• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hannibal GENSERIC

Hannibal GENSERIC

Ingénieur mathématicien et informaticien

Tableau de bord

  • Premier article le 28/08/2013
  • Modérateur depuis le 09/09/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 60 445 2554
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 411 296 115
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 27 juin 2017 17:36
    Yémen. Les Américains forment les Arabes golfiques aux techniques de la torture afin de les pratiquer sur d’autres Arabes
    L’armée américaine et / ou la CIA ont sous-traité des parties de leur campagne de torture en cours au Yémen aux Émirats Arabes Unis, rapporte AP. Certaines « interrogatoires musclés » se font à bord des navires américains et en présence d’experts tortionnaires américains.
    MUKALLA, Yémen (AP) - Des centaines d’hommes entraînés à la chasse des terroristes islamistes d’al-Qaïda ont disparu dans un réseau secret de prisons du sud du Yémen où les abus sont routiniers et la torture extrême, y compris le « grill », dans lequel la victime est attachée à une broche comme un mouton préparé pour le méchoui (rôti) dans un cercle de feu, selon l’enquête de l’Associated Press. VIDEO
    Lire la suite , altesse tortionnaire , sur : http://numidia-liberum.blogspot.com/2017/06/yemen-la-democratie-apportee-par-les.html

    Cet article cite Associated Press, qui, comme chacun sait, est une agence russe ou iranienne déguisée en ennemie des EAU !!



  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 18 juin 2017 07:52
    USA. Les « hystéries » anti russe, anti Iran et anti Qatar ont une même motivation : le marché du Gaz

    l’Union européenne (UE) a été choquée et étourdie lorsque le Sénat américain a révélé hier que la vérité derrière le mème [1] de l’" Hystérie anti Russe " qui balayait l’Amérique depuis des mois, était artificiellement provoqué par les entreprises énergétiques géantes des États-Unis, qui cherchent à détruire les approvisionnements de l’Europe en gaz russe, afin de capturer ce business de plusieurs centaines de milliards $, et ce, en violation de toutes les lois internationales. De la même manière, la nouvelle " hystérie anti Qatar« et l’ancienne »hystérie anti iranienne" accusant ces deux pays d’être les premiers suppôts du terrorisme dans le monde, vise le même objectif : éliminer deux concurrents tout aussi sérieux que la Russie des marchés mondiaux du gaz. L’outil aux mains américaines est toujours le même : des sanctions économiques imposées à la Russie, à l’Iran et au Qatar.

    plus d’info sur http://numidia-liberum.blogspot.ru/2017/06/usa-les-hysteries-anti-russe-anti-iran.html



  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 17 juin 2017 18:56
    USA. Les « hystéries » anti russe, anti Iran et anti Qatar ont une même motivation : le marché du Gaz

    l’Union européenne (UE) a été choquée et étourdie lorsque le Sénat américain a révélé hier que la vérité derrière le mème [1] de l’" Hystérie anti Russe " qui balayait l’Amérique depuis des mois, était artificiellement provoqué par les entreprises énergétiques géantes des États-Unis, qui cherchent à détruire les approvisionnements de l’Europe en gaz russe, afin de capturer ce business de plusieurs centaines de milliards $, et ce, en violation de toutes les lois internationales. De la même manière, la nouvelle " hystérie anti Qatar« et l’ancienne »hystérie anti iranienne" accusant ces deux pays d’être les premiers suppôts du terrorisme dans le monde, vise le même objectif : éliminer deux concurrents tout aussi sérieux que la Russie des marchés mondiaux du gaz. L’outil aux mains américaines est toujours le même : des sanctions économiques imposées à la Russie, à l’Iran et au Qatar. Les exécutants sont toujours les vassaux des USA : UE, Arabie Saoudite.

    http://numidia-liberum.blogspot.com/2017/06/usa-les-hysteries-anti-russe-anti-iran.html



  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 10 juin 2017 09:39

    @njama
    Christian Labrune reprend les poncifs éculés de la propagande sioniste, en oubliant, bien sûr, la perfusion ... Quant à l’invincibilité de Tsahal, les quelques centaines de combattants libanais lui ont assénés une défaite mémorable...Voici ce qui écrit par :

    Selon le Military Times, Tsahal a passé en début d’année 2014, une commande de 120.000 unités de couches lavables auprès de la société israélienne SK TRADING, spécialisée dans les produits d’absorbance et fournisseur de l’armée depuis 2009. L’existence des couches culottes dans le paquetage israélien est connue depuis 2006 et les opérations contre le Hezbollah au Liban.


    En soignant les blessés islamistes de DAECH, d’Al-Nosra, et d’autres, les médecins israéliens ont constaté le même phénomène d’incontinence liquide et solide que celui observé chez les soldats de Tsahal. Ces soins sont prodigués à la demande et à la charge des Saoudiens et des Qataris (chacun payant pour sa chapelle djihadiste). Par la même occasion, les djihadistes de DAECH et d’Al-Nosra sont devenues, par osmose si l’on ose dire, des utilisateurs des mêmes couches israéliennes. Tablant sur des guerres quasi éternelles au Moyen-Orient, une start-up israélienne, la société Cine’al, vient de se lancer dans ce créneau extrêmement prometteur.

    http://numidia-liberum.blogspot.sg/2014/11/tunisie-les-islamistes-puants.html



  • Hannibal GENSERIC Hannibal GENSERIC 10 juin 2017 09:19
    L’Arabie va-t-elle envahir le Qatar ?
    « Méfiez-vous des Arabes [du Golfe ]. Il se disent rois et princes mais, en réalité, ce sont des traîtres de père en fils » 
    Président Haouari Boumediene
    Nous avons vu, dans "Le Cauchemar du Qatar", que contrairement aux affirmations officielles américano-saoudiennes, les raisons de la crise entre le Qatar et l’Arabie saoudite ne tiennent pas au soutien qatari apporté aux terroristes islamistes en Tunisie, en Libye, en Syrie, au Yémen, en Irak et ailleurs, mais à deux autres facteurs : 1) L’appel au meurtre émis par le Qatar contre le président Trump ; et 2) Le rapprochement du Qatar avec l’Iran.  
    Or, ce rapprochement du Qatar de l’Iran n’est pas du à des affinités politiques ou religieuses, mais à l’intérêt des deux pays pour l’exploitation du plus grand gisement de gaz dans le monde. En criant « haro sur le vilain petit Qatar », l’Arabie Saoudite et ses vassaux du Golfe veulent tout simplement voler au Qatar sa fantastique richesse. Cette razzia, bien ancrée, depuis la nuit des temps, dans les traditions bédouines des Saoudiens, ne pourra pas se faire sans une guerre contre l’Iran.

    http://numidia-liberum.blogspot.com/2017/06/larabie-va-t-elle-envahir-le-qatar.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv