• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hapower

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Hapower 5 janvier 2010 13:58

    Nous attendons toujours les expliquations quand à cette article qui serait raciste pour certain ? Mais on peut savoir en quoi il est raciste ? On dit qu’il est raciste, mais sans apporter de preuve, on insulte juste l’auteur de l’article sans expliquer pourquoi, donc moi j’attends de savoir où est ce que dans cet article, on voit une mise en avant d’une race supérieur sur une autre ? Où ça donc ?



    Ah oui, à Strasbourg, ce ne sont finalement pas 55 voitures qui ont été brûlés, ce sont... 95 voitures qui ont été brûlés, la source ? Les pompiers de Strasbourg, dans un document officiel paru aujourd’hui qui ont signalés 95 incendies de voitures, et le PS Strasbourgeois qui se félicitent de « seulement » 55 voitures brûlés, on est bien loin du compte !


  • Hapower 4 janvier 2010 23:56

    Quel article raciste ! Il faut pendre l’auteur vite fait sur la place du village ! Au bucher ! Il ne mérite que peine de mort, comment a t-il osé....


    Il y a de sacré cas sur ce site quand même, à l’image de notre société décadente en tout somme, des paranos partout, qui voient du racisme dès qu’on ose prononcer le mot ’racaille’ ou même « noir »



  • Hapower 26 décembre 2009 18:53

    1) Il n’y a pas 3M de musulmans en France, mais 7M minimum

    2) Il n’y a pas 367 Burkas en France, mais bien plus, environ 10000 à 20000 en France

    En gros, vous avez plus de chance de croiser la dernière ferrari qui vient de sortir qu’une Burka en sortant de chez vous ? Pathétique, j’en vois pas tout les jours, mais assez souvent.


  • Hapower 15 octobre 2009 16:32

    ’Superbement oublié’ LOL


    Pourquoi pas créer un silo Karlsruhe - Strasbourg - Colmar - Mulhouse - Bâle ?
    Comme ça avec ses 3-4 Millions d’habitants, il n’y aurait enfin plus aucune place pour les lorrains (et à juste titre d’ailleurs)
    S’ils commencent à nous pondre des pseudos métropoles distant de 160Km, dans ce cas, toutes les villes de France pourront exactement faire pareil et devenir une métropole :rire :

    Restons sérieux, seul Strasbourg dans le grand Est mérite une telle promotion.






Palmarès



Agoravox.tv