• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hbron

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hbron 2 octobre 2009 15:05

    De quoi parlons nous ici exactement ?

    Tout simplement de la manière très discutable de certaines personnes ayant pignon sur rue à prendre fait et cause pour Mr. Polansky.

    Il y a un monde entre s’émouvoir de la manière dont Mr Polansky s’est fait arrêter (Ce qui peut être discutable) et vouloir justifier, minimiser les faits qui lui sont reprochés par la justice, et cela de la manière la plus indigne et la plus abjecte qu’il soit : c’est à dire en présentant une petite fille comme une p....

    Apparemment certains défenseurs de R.P. ne sont pas capable de faire cette distinction.
    Du coup, tout ce qu’ils arrivent à démontrer c’est qu’ils n’ont aucun respect d’ autrui et c’est loin d’être à leur avantage, mais en plus cela n’est pas dans l’intérêt de « leur ami ».

    En bref tout ce qu’ils font c’est démontrer aux yeux de tous que pour eux, comme pour Mr. R.P. d’ailleurs, le sort d’une enfant devenu objet sexuel n’a pas d’importance par rapport au sort de son abuseur si celui-ci fait partie de leur milieu.

    J’ai à ce jour signé une pétition en opposition à celle du monde cinématographique. Afin que la justice américaine puisse poursuivre normalement son travail., je m’y engage également à boycotter toutes les films et émissions des signataires de la pétition en faveur de Mr R.P. C’est ma manière à moi de riposter et défendre les droits des personnes que d’aucuns ont trop tendance à considérer comme de vulgaires objets de consommation.



  • hbron 2 octobre 2009 11:30

    On ne peut pas mieux dire ce que j’ai ressenti devant les propos et l’attitude scandaleuse de Mr.Bonnaud.
    Merci
    Il est bon de rappeler qu’à l’heure actuelle la victime devenue adulte, bien qu’ayant abandonné les poursuites maintient toujours qu’il y a bien eu viol.
    Ce que les défenseurs de R.P essayent de faire oublier.







Palmarès



Agoravox.tv