• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hellpast

hellpast

Salut, je suis passionnné de géopolitique et de géostratégie. Pour moi la politique est un jeu à somme nulle. Faire bouger les lignes passe par d'autre moyens.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 106 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hellpast hellpast 19 avril 14:34

    @Massada
    Mais arrêtes de mentir ça nous fera des vacances et tires toi d’ici. Tu es un abruti qui joue les trolls provocateurs, tu n’apportes rien au débat. Je te le redis, changes de pseudo et cultives toi un peu. Enfin, lâches nous avec tes propos communautaires. Tu approuves des criminels de guerre et tu devrais être banni de tout débat. C’est pour cela que je n’argumente pas avec toi, je ne discute pas avec une racaille qui dit n’importe quoi. Et j’invite tous les gens intelligents à ne plus chercher le dialogue avec un connard.



  • hellpast hellpast 19 avril 14:15

    @Massada

    Un mec qui dit autant de connerie à commencer par son pseudo devrait faire un peu d’Histoire au préalable au lieu de prendre comme pseudo, le lieu dit ou ses congénères se prirent une méga branlée par les romains, je cite un tout petit bout d’Histoire : Le siège de Massada[modifier | modifier le code]

    En 73, le gouverneur de Judée Lucius Flavius Silva assiège Massada, dernière place de résistance juive. La forteresse est défendue par des sicaires dirigés par Éléazar, fils de Yaïr, descendant de Judas le Galiléen. Selon le récit de Flavius Josèphe, les défenseurs de la forteresse se tuent les uns les autres (car il est interdit de se suicider dans la religion juive, seul le dernier survivant se suicidant) plutôt que de se rendre aux Romains (avril 74). (Wikipédia : les guerres judéo-romaines

    Bref à l’époque il n’y avait pas d’américains qui finançaient la défense israélienne à hauteur de 3,3 milliards de dollars par an je précise. Et « ils » prirent branlées sur branlée jusqu’à la création de la Palestine par Hadrien ou les arabes allaient et venaient mais ou « ils » étaient interdits sous peine de mort pour faire cours. 

    Alors Massada retourne étudier et arrête de venir troller avec de telles inepties. Plus le mensonge est gros et plus ça passe telle est ta devise et celle de tes congénères.



  • hellpast hellpast 21 mars 12:12

    @Massada

    Tu es le roi des bruits de chiottes, l’étron que je lâche chaque matin. Tu as le qi d’une méduse, tu joue au mec informé mais en fait tu sais que-dalle à part provoquer des réactions qui mettent à mal ta dialectique sioniste pro-merde. Ah au fait, Dimanche dernier je t’ai encore vu avec ce bourricot à Tijuana faire le spectacle et j’ai une question : est ce que ça fait mal ? smiley


  • hellpast hellpast 9 novembre 2017 19:02

    @hellpast


    Tu as bien appris ta leçon, retourne dans ta chambre à ta console, tu l’as bien mérité.


  • hellpast hellpast 9 novembre 2017 19:00

    @ETIENNE & @spartakus 

    2 abrutis qui nous resservent la soupe mainstream et qui n’ont aucune finesse ni vue d’ensemble du personnage. 2 personnes qui ânonnent l’éternel couplet d’une fausseté manichéenne sur une soi disant judéophobie de Dieudonné, et qui comparé à presque tous les humoristes qui ont pignon sur rue parce qu’ils abordent les sujets qui ne fâchent pas font figure de rigolos et pourtant je les ai tous suivis. Que Dieudonné se serve de ses spectacles comme tribune politique, allez regarder outre atlantique des comiques afro-américains connus qui n’ont pas attendus Dieudonné. Alors lâchez nous avec votre antisémitisme. Quand à l’anti-sionisme c’est pareil, on a le droit de ne pas aimer un état juif raciste et suprématiste. Les pleureuses aller écouter les conférences de Norman Finkelstein dont les 2 parents sont des rescapés de camps de la morts. Instruisez vous et on pourra parler dans le calme.
    Toujours les mêmes poncifs, les mêmes clichés, yen a marre de la pensée unique. Dieudonné fait du pognon au bout de 20 de galères avec des spectacles et des interventions dans la plus pure provocation, comme était le rôle du bouffon du roi et on critique cet artiste de bien gagner sa vie. Et vous footballeurs ça vous choque moins non ? 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès