• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hellpast

hellpast

Salut, je suis passionnné de géopolitique et de géostratégie. Pour moi la politique est un jeu à somme nulle. Faire bouger les lignes passe par d'autre moyens.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 104 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hellpast hellpast 9 novembre 19:02

    @hellpast


    Tu as bien appris ta leçon, retourne dans ta chambre à ta console, tu l’as bien mérité.


  • hellpast hellpast 9 novembre 19:00

    @ETIENNE & @spartakus 

    2 abrutis qui nous resservent la soupe mainstream et qui n’ont aucune finesse ni vue d’ensemble du personnage. 2 personnes qui ânonnent l’éternel couplet d’une fausseté manichéenne sur une soi disant judéophobie de Dieudonné, et qui comparé à presque tous les humoristes qui ont pignon sur rue parce qu’ils abordent les sujets qui ne fâchent pas font figure de rigolos et pourtant je les ai tous suivis. Que Dieudonné se serve de ses spectacles comme tribune politique, allez regarder outre atlantique des comiques afro-américains connus qui n’ont pas attendus Dieudonné. Alors lâchez nous avec votre antisémitisme. Quand à l’anti-sionisme c’est pareil, on a le droit de ne pas aimer un état juif raciste et suprématiste. Les pleureuses aller écouter les conférences de Norman Finkelstein dont les 2 parents sont des rescapés de camps de la morts. Instruisez vous et on pourra parler dans le calme.
    Toujours les mêmes poncifs, les mêmes clichés, yen a marre de la pensée unique. Dieudonné fait du pognon au bout de 20 de galères avec des spectacles et des interventions dans la plus pure provocation, comme était le rôle du bouffon du roi et on critique cet artiste de bien gagner sa vie. Et vous footballeurs ça vous choque moins non ? 


  • hellpast hellpast 19 octobre 12:15

    @wesson
    Je pense qu’Israël, dans sa vision théocratique et suprématiste rattrape allègrement les USA. Israël n’a que 70 ans d’existence et déjà tant de crimes. Israël possède 1 ogive nucléaire pour 10 000 habitants soit 80 ogives et se fout du traité de non prolifération. Israël n’obit à aucune résolutions des nations unis. et je crois que c’est Naftali Bennett qui dira qu’après avoir supprimer tous les palestiniens, personne n’en s’en souviendra plus au bout de 20 ans. Et je crois que c’est le psychopathe Avigdor Liberman ministre de la défense dira comme c’est dommage de ne pouvoir balancer une bombe atomique sur Gaza. autres propos de ce Trump version kippa : «  Lors de la seconde Intifada, en 2002, il appelle au bombardement des stations d’essence, banques et centres commerciaux palestiniens. En février 2003, il devient ministre des Transports. Il déclare peu après à propos des prisonniers palestiniens détenus dans les prisons israéliennes : « Je propose de les transporter en autocars jusqu’à la mer Morte pour les noyer ». (wikipédia). Voilà on dirait le clone de Donald Trump. Ils colonisent, forcent les gens, les tuent, les expulsent, les prive d’eau potable. Au nom de la race pour les uns et pour la démocratie pour les autres. Ce genre de régime n’est pas sans rappelé les heures les plus sombres de l’histoire.




  • hellpast hellpast 17 octobre 11:05

    @nenecologue
    Ainsi dans le cycle de Polybe nous voici arrivé à la monarchie et nous basculons dans la tyrannie. A plus ou moins brève échéances peut être 2 ou 3 quinquennat de ce type et comme rien ne changera par les urnes, les français pris dans leur amnésie de l’Histoire et pensant élire à chaque fois un hommes providentiel qui ne sera toujours qu’un pantin de l’oligarchie en quête du pouvoir ; les choses risquent de dégénérer à terme. 



  • hellpast hellpast 17 octobre 10:05

    @francois
    Excellent je dirais même hallucinant de ressemblance. 

    Sacré Boris Vian, mais bon la ressemblance s’arrête au physique.
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès