• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

hgo04

hgo04

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1204 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • hgo04 hgo04 17 mai 2020 11:16

    @placide21

    « Fétide » de la famille adams !! 
    https://pbs.twimg.com/media/DmytcLPXgAAMYNF?format=jpg&name=360x360



  • hgo04 hgo04 17 mai 2020 06:26

    Le titre est révélateur.

    À lui seul on comprend que c’est la faute des autres.

    Mais chronologiquement, on se souvient de SORTEZ AU THÉÂTRE  ! ALLEZ VOTER  ! ALLEZ VOIR LE MATCH DE FOOT  !

    Je ne sais pas si voir quelques personnes collées serrées sur les berges d’un canal est criminel, sans savoir par ailleurs si ces mêmes personnes n’étaient pas confinées ensemble dans un 25 m² parisien pendant deux mois sur injonction d’un toxico cocaïnomane. Mais bon… toxico ne veut pas dire fou ni idiot.

    C’EST DE VOTRE FAUTE  !!!

    C’est tout ce qu’il y a à retenir.



  • hgo04 hgo04 17 mai 2020 06:13

    Entendu hier sur CNEWS :

    «  »« La COVID 19 est deux fois plus mortelle que la grippe. »«  »

    C’est un médecin de plateau qui annonçait ça fièrement. Mais à aucun moment il n’a précisé que la grippe avait un vaccin !

    Le même médecin sur le même plateau «  »« le port du masque devrait être obligatoire même sur la voie publique »«  »« , Mais il le disait lui-même sur un plateau TV, donc un lieu confiné, qui plus est possédant une clim et donc comme il l’a été prouvé en chine dans un restaurant, ce qui est vecteur de »l’épandage« du virus dans toute la zone. Et Monsieur, comme les autres d’ailleurs, ne portait pas de masque.

    Ces gens sont la pour diffuser la peur, et la peur vous convainc de céder sur vos libertés individuelles et de groupe, sur l’acceptation de confier votre vie à d’autres, en particulier un toxicomane sous coke.

    Et si on regarde la chronologie de ce qu’il s’est passé, cela commence à en devenir suspect, du classement de la chloroquine en poison (70 ans d’existence et en vente libre en Afrique), la destruction de masque sans les remplacer, l’invitation à se contaminer (sortie théâtre, élections, match de foot en pleine pandémie), et finalement on constate quoi ?

    0.04 % de la population, principalement âgée, malade (disons-le en fin de vie quoi), sont décédés. Au niveau européen c’est 0.02 %.

    Alors je respecte la liberté de chacun, de ceux qui veulent vivre dans la peur, ne plus sortir, rester en prison chez eux pendant qu’on libère des terroristes, je respecte ceux qui ne veulent plus serrer la main, faire la bise, voir faire d’enfant (sinon qu’ils donnent la recette), j’ai une petite pensée aux hypocondriaques et aux cauchemars qu’ils doivent vivre, une autre pensée aux victimes inexplicables pour l’instant, car il y en a, aux 402 morts JOURNALIER et TOUTE L’ANNÉE du cancer, mais dont l’état se fout (chiffres de l’ARC 147 000 morts / an), etc.

    Mais aux autres, je leur dis : je veux vivre et si vous le voulez, on fait un apéro barbecue. Aux autres ? JE VOUS EMMERDE !

    Peut être mourrai je de ce »rhume", puisque le coronavirus est de la famille du rhume, d’un AVC (plus nombreux que le COVID), d’un accident de vélo, de voiture de bus de train d’avions de la vie...

    Mais en attendant, ma vie c’est mon choix. Et si vous pensez comme moi : cacahuètes et merguez !

    Je n’ai pas à supporter le mal-être des gens, leurs peurs, leurs angoisses, leurs phobies diverses et variées, je veux vivre tout simplement.

    Et ceux qui me trouvent égoïste, ben je vous emmerde ! et restez loin de moi, parce que la dépression aussi c’est contagieux !



  • hgo04 hgo04 27 avril 2020 13:27

    22 000 morts sur 70 millions d’habitants. Un ratio de 0.03 %.



  • hgo04 hgo04 22 avril 2020 05:08

    Je partage les idées générales de cet article, sauf sur un détail :

    Les Français ne sont pas anesthésiés, non. C’est plus simple.

    Je vais choquer, mais il faut quand même faire son mea-culpa. Les Français ne sont ni anesthésiés ni envoûtés, non. Ils sont cons, tout simplement.

    Ils vont voter pour X parce qu’il est jeune et beau, un bogosse oui, ou un jour sûrement parce que Y a de gros seins.

    Voir, pire que tout, ils ne voteront même plus POUR, mais simplement CONTRE.

    Cons, je vous dis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv