• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Homme libre

Homme libre

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Homme libre Homme libre 26 octobre 2009 17:26

    Monsieur Alexandroff, votre article défend Dieudonné au nom de la liberté d’expression c’est louable mais il me dérange tout de même. Vous commencez par écrire « J’entends déjà les hurlements : »Dieudonné est un fasciste, un nazislamiste, un révisionniste, un antisémite, comment pouvez-vous seulement oser prétendre le défendre ?" Ma foi, je pourrais vous répondre ceci : Dieudonné est libre de dire ce qu’il dit, "c’est son droit le plus imprescriptible, depuis la révolution française, des générations de Français se sont battus pour obtenir ce droit tout simple, le droit de s’exprimer, même si on a tort, même si on va trop loin, la liberté d’expression ne se partage pas« .Ce qui sous-tend que Dieudonné est un peu ce que vous entendez »nazi etc...« , or jusqu’à preuve du contraire Dieudonné est tout sauf un raciste . Ensuite comme beaucoup vous vous sentez contraint de dire que votre famille à été déportée pour que l’on ne vous classe pas dans le rang des racistes vous aussi. Cette servilité me choque considérablement et me fait rire aussi. Moi je dis que Dieudonné n’a rien d’un raciste, ni d’un antissémite et je précise que ma famille n’a pas été déportée, si dire ça me range du côté des racistes, bien je m’en fiche. Concernant Faurisson »la bête immonde", Quelqu’un sur ce post a t-il les connaissances historiques nécessaire pour juger de la véracité ou non de ce qu’il avance à savoir, non pas qu’il s’oppose aux persécutions des israélites et les autres mais qu’il s’oppose à la véracité des chambres homicides ? Il s’agit d’un débat d’historiens auxquel gens de la rue, philosophes, journalistes et politiques n’ont que peu de choses à dire d’intéressantes car ils n’ont certainement pas effectués de travail de recherche historique. Pour le reste recevez ma sympathie pour défendre la liberté d’expression et vous opposer (même avec des pincettes) à la dictature du bien pensé.



  • Homme libre Homme libre 30 août 2009 01:04

    "les autorités israéliennes adoptent l’attitude psycho-rigide consistant à pousser des cris d’orfraie" ... Israël et les sympathisants du sionisme continueront à le faire, car Israël est indéfendable. A défaut, le système actuel risquerait de s’écrouler. Je plains tous les opprimés ce système raciste. Je plains aussi toutes les résistances Israëliennes à ce système sortide, ainsi que les Israëliens bernés par ce concept ethnocentriste voué à l’échec, tôt ou tard.



  • Homme libre Homme libre 27 mars 2009 13:08

    A tous... Jésus est apparu sur mon chien, je ne blague pas, pour la localisation, âmes sensibles s’abstenir (sur le saint fion du cleb) mais c’est irréfutable !! Voyez par vous même : http://imagesforum.doctissimo.fr/mesimages/1272905/jesus-est-apparu.jpg



  • Homme libre Homme libre 26 mars 2009 14:12

    Je prends le métro tous les matins et tous les soirs et donc je me rends compte chaque jour du haut pouvoir de propagande cette "presse" étant donné que la majorité des gens la lisent dans le métro. Mais pour renverser un peu les choses les journaux payants (dont je suis client assidu) ont leur orientation et fonctionnent comme des sociétés lambdas. Juste un petit exemple, le complot franc maçonique se vend bien.. Donc regardez l’Express sort un article tous les 2 mois sur la franc-maçonnerie (business is business). Pour le reste chaque journaliste connait la longueur de sa laisse, en gros sait ce qu’il peut écrire ou pas. Donc les médias citoyens comme Agoravox se développent et c’est tant mieux !



  • Homme libre Homme libre 11 mars 2009 17:48

    Pour comprendre les réactions des autorités Vaticanes il faut tout simplement se mettre à la place du pape qui exerce un rôle politico-religieux ! Le pape occupe la fonction suprême d’un organe religieux qui dit "être le gardien de La Vérité de Dieu à travers la Bible et ses annexes dénommées Évangiles" . Selon les religions monothéistes Dieu ne se trompe pas il est "La Vérité", ne change pas d’avis il est "La Vérité", est Juste il est "l’Amour" (et celà même si il noie l’humanité durant le déluge, ou brule Sodome etc...)
    Comment politico-religieusement parlant peut-il en tant que pape dire "ce qui était valable hier ne l’est plus aujourd’hui.. si si je vous jure Dieu m’a téléphoné pour m’expliquer les changements à mettre en application au vu de la société moderne dans laquelle nous vivons désormais..." ? Impossible. Comment dire "bon, on a toujours dit que l’homosexualité était un crime, fait massacrer bcp pour sodomie, on a toujours dit que l’acte sexuel était uniquement dédié à la procréation etc... mais Dieu m’a dit que là aussi il avait changé d’avis ? Impossible. Je ne cherche pas à excuser la politique du Vatican, j’essaie juste d’en appeler à votre esprit logique. Si vous pensez savoir par quelle pirouette le pape peut s’en sortir bien écrivez-le en réponse. Pour y avoir longuement réfléchi en vain ça m’intéresse vivement !
    Les religieux racontent n’importe quoi. Personne n’a de preuve de quoi que ce soit quant au grand mystère de la vie, mais face à l’angoisse que cela peut susciter, toutes les sociétés ont trouvé des zozos pour inventer des mythes permettant d’apaiser et de fédérer les esprits. :->







Palmarès