Je vous remercie pour votre réponse. En effet il y a des jours où cela énerve.J’ai été voir votre blog et je trouve cela très intéressant. Il y a encore beaucoup à faire dans l’énergie électrique et il serait bon que l’on puisse donner les moyens à des chercheurs sérieux. Les découvertes et les essais de Nikola tesla, entre autres, devraient nous inspirer afin de produire une énergie beaucoup plus respectueuse de la nature et des êtres. Cordialement à vous