• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

houblon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • houblon 14 décembre 2021 13:26

    Ne plus répondre à ce covidiot de Nono, il est vraiment trop con !



  • houblon 2 novembre 2021 07:47

    je ne crois pas aux énergies propres, ni aux voitures propres ...

    voitures, c’est faire l’autruche que de penser qu’elles ne produisent pas de CO2 puisque en amont, c’est du nucléaire, des métaux rares acheminés des 4 coins de la planète.

    pour le méthane,les usines fleurissent dans mon beau Jura, mis à part le côté verrues dans le paysage, elles sont alimentées par l’agriculture voisine qui livre son fumier ou lisier mais surtout cela nécessite que ces mêmes agriculteurs produisent du maïs pour ce fonctionnement, et si on prend en compte le gasoil utilisé par les tracteurs (semis, entretiens, pulvérisations, récolte) l’impact CO2 ne me parait pas négligeable, de plus la culture du maïs demande un arrosage abondant en été les pompes fonctionnent quasiment sans discontinuité. Le substrat récupéré est décarboné ce qui lui enlève une bonne partie de ses qualités de fertilisation des sols ce qui conduira à long terme à un appauvrissement qu’il faudra peut-être compenser par ??? de l’engrais chimique ?? pas si propre donc.



  • houblon 8 août 2021 11:56

    @cevennevive et Laurent
    Idem bravo



  • houblon 17 juillet 2021 07:08

    @Fergus
    Pour éviter que l’on nous prive de libertés, confinement et autres couvre feux à la mors moi le nœud qui ont été inefficaces (ah si ça aurait pu être pire ouh le grand méchant loup) donc nous devons ne plus être libres de choisir de ce qui nous semble bon pour notre santé ? Je veux bien accorder quelques crédits à mon médecin mais à EM jamais ! C’est un destructeur et le vaccin n’apporte qu’une couverture limitée sur les variants, s’avère dangereux quelques fois mais même ce quelques fois au nom du principe de précaution devrait être mieux pris en compte et non pas nié comme en France. D’autre part des traitements existent précoces ou non et doivent être utiliser, si un jour EM et sa bande de mafiosis pouvaient l’admettre, ils deviendraient un peu plus crédibles.
    Quant à la grande majorité de nos compatriotes oui ils n’ont plus envie de jouer dans cette vaste dramaturgie orchestrée à coup de médias à sensation et de leurs journalistes et chroniqueurs proche de la débilité pour certains.
    Ce n’est pas parce que l’on dit tous les jours « il n’y a que la vaccination et il faut se faire vacciner » jour et nuit partout magasins, radios, télés que cela est la Vérité ça s’appelle avant tout du matraquage et de la propagande.



  • houblon 13 juin 2021 08:09

    La semaine prochaine, bulletin nul avec inscriptions « Des baffes, des baffes » ou « eh bien maintenant la baffe électorale » ou bien encore « oui, Em c’est la guerre que tu as tant implorée »


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité