• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Hubu

Hubu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 141 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Hubu Hubu 15 novembre 16:58

    Un documentaire très bon qui montre en détail la folie et les atrocités du communisme de TV Liberté.

    100 ans de crimes Communistes

    On trouvera toujours des débiles pour en chanter les louanges.

    Le plus dégueux est que la France a des Rues et places qui porte les noms de ces individus !!



  • Hubu Hubu 13 août 10:43

    Rien n’interdit à la Chine d’envoyer son armée occuper la Corée du Nord de manière à empêcher l’installation de bases Américaines près de sa frontière vue que de toute façon le cout d’une réunification pour la Corée du Sud serais astronomique !!



  • Hubu Hubu 21 mai 03:12


    L’auteur oublie qu’on peux nourrir 10 milliards d’hommes UNIQUEMENT grâce aux énergies fossiles qu’on surconsomme et dilapide à une vitesse faramineuse.

    Le déclin pétrolier sera bien plus grave que de l’essence plus cher à la pompe.

    Une forte implosion de la population mondiale est très plausible avec l’effondrement des états et des vagues migratoires hyper-massives qui feront passer ce qui se passe en ce moment pour une gentille plaisanterie.

    Nous mangeons du pétrole

    Sujet qui ne seras pas près d’être abordé un jour sur France 2 Beaufs et TF0 !!



  • Hubu Hubu 3 mai 03:26

    Un livre très bien écrit qui démontre la déconnexion totale des politiques/médias du reste du peuple en la poussant à son paroxysme jusqu’à une implosion finale de la France.

    Les figures et autres chien de garde de la bienpensance et du politiquement correcte se font littéralement broyé par la violence du choc ce qui est le seule côté jouissif du livre.

    Lue juste avant « l’affaire Théo » et pendant toute cette histoire je ne pouvais m’empêcher de penser à ce livre avec les « Haltes aux violence policières » et à la manières très spéciale des journalistes de faire leur reportages ou les policiers sont les voyous et les voyous les pauvres petites victimes.

    Roman de fiction extraordinaire mais très déprimant et tellement peur que cela devienne réalité...

    Effectivement pas ce genre de chose que l’on parlera dans le monde merveilleux de la Pravda-sphère.

    -Dans le monde de la Pravda-sphère le« vivre ensembles » existe et est génial mais que pour les autres bien sur !!

    -Dans le monde de la Pravda-sphère « l’immigration est une chance pour la France » mais surtout pour le MEDEF et les grands patrons en faite.

    -Dans le monde de la Pravda-sphère les policiers sont très méchant et ceux qui les agressent sont gentils et des victimes de la méchante société.

    -Dans le monde de la Pravda-sphère les Terroristes deviennent des « Assaillant » ou des « Camion fous » ou des « incidents » « Putain de Camion !! »

    -Dans le monde de la Pravda-sphère si les maison et camps à Envahisseur brûle c’est la faute du méchant feux mais SURTOUT PAS de ceux qui foutent le feux non c’est le feux qui est raciste en faite.

    -Dans le monde de la Pravda-sphère sera qualifié de « polémique » ou « dérapage » ou encore « nauséabond » tout propos de correspondant pas à leur doxa.

    -Dans le monde de la Pravda-sphère les journalistes détiennent la « vérité vrai » et tout autre version relève du « complotisme » ou « conspirationnisme ».

    -Dans le monde de la Pravda-sphère l’échec de l’Europe est le manque d’Europe et tout autre opinion relève de la maladie mentale.

    Heureusement qu’ils sont là pour nous dire quoi panser à nous gogols que nous sommes !!

    Le ministre de la Vérité est pour bientôt.



  • Hubu Hubu 18 février 00:58

    Franchement moi qui vous suit depuis de nombreuse années sur Allociné puis Agoravox vous êtes vraiment décevant et votre billet est franchement nul.
    Je sens de la haine et du mépris contre le peuple qui à le culot infâme de ne pas penser comme vous !!

    Vous avez tout à fait une place de journaliste sur I-télé et cie pour déféquer votre haine mais seul problème pour vous les gens n’écoutent plus vos salades c’est énervant hein ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès