• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Humaniste

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Humaniste 9 mai 2010 13:45

    Veuillez réfléchir avant de penser dom... et encore plus avant d’insulter.
    Je ne suis pas d’accord avec le point de vue de l’auteur en général, mais les critiques que vous faites sont complètement infondées.
     
    Quels camps de détention ? Précisez le lieu et adaptez le temps de vos verbes quand vous parlez...
    Bien sûr qu’on est loin de Vichy. L’auteur précise bien que sous Vichy, l’anonymat s’imposait, mais que maintenant non, vérifiez que vous avez bien compris ce qu’il a dit avant de vous moquer de lui...

    Si vous étiez énervé par autre chose lorsque vous avez écrit ce message, ou bourré, veuillez vous excuser envers l’auteur et on oublie. A moins que vous ne parveniez à justifier vos insultes, ce dont je doute. S’il vous plaît essayez de répondre de manière rationnelle cette fois.



  • Humaniste 9 mai 2010 13:31

    Un état policier, la France ?
    Réflechissez un peu !
    L’auteur a raison, dans un état policier personne n’oserait dire qu’on est dans un état policier, insulter le président sur internet ou même en face de lui, fumer du shit devant des policiers ou aller papoter avec eux quand on est bourré. Et si on le faisait, ce serait réprimé.



  • Humaniste 9 mai 2010 13:29

    Si tu pouvais te renseigner sur le sujet alors, ça a l’air intéressant. Les limites nécessaires à la liberté d’expression (oui, nécessaire, quand on pense au racisme, etc.) posent une question fondamentale, difficile et passionnante. Et que doit faire la justice quand elle manque de preuves ? A priori quand même, il y a présomption d’innocence en France, et la durée d’une garde à vue est limitée.
    Cela dit, à mon avis, s’il est en prison depuis six mois, c’est que des preuves existent. Il me semble bien que la France est un pays où le contraire serait impossible.
    C’est pourquoi il serait intéressant que tu te renseignes. Avant de t’indigner sur une scandale dont tu n’es pas sûr : tu dis « probablement ».







Palmarès