• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Icaunais

Icaunais

Catholique engagé, conservateur, monarcho-gaulliste, réactionnaire doublé d'un libertarien, contestataire, ronchon, propension à railler la médiocratie ambiante, le modernisme, le progressisme, mais capable d'écoute et de respect à l'égard de tout être humain sans distinction de race, de couleur ou de religion !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 22 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Icaunais Icaunais 15 octobre 2011 15:47

    Pour une fois je rejoins les vues du rédacteur de ce billet ! Mais les vues seulement, car pour la rédaction, c’est une bouillie rousseauiste indigeste comme d’habitude !

    Vous avez raison sur un point monsieur, les deux « impétrants » ont effectivement, l’un et l’autre, un Q.I voisin de celui d’un chimpanzé !

    Les défenseurs des animaux voudront me pardonner ce rapprochement désobligeant pour leurs protégés, mais bon c’est tellement évident pour tout le monde ...



  • Icaunais Icaunais 16 septembre 2011 16:21

    A gauche, la grande foire électorale est lancée ! Quel spectacle pitoyable ! La France mérite tout de même mieux que ces histrions, ces saltimbanques qui divertissent la badauderie en quête de sensations avec la complicité de France Télévision ...



  • Icaunais Icaunais 10 septembre 2011 16:48

    Encore un grand naïf, pour ne pas dire un sot, qui s’est fait manipuler ...



  • Icaunais Icaunais 9 septembre 2011 23:15

    Mon brave monsieur, dans votre liste noire, vous avez oublié, volontairement je suppose, la tête de liste, à savoir « l’ignoble Mitterrand », ses 3 millions de chômeurs en fin de mandats, son millions de postes de fonctionnaires créés pour colmater les brèches, et une dette publique colossale que l’on traine toujours ! ! Ce salopard a mis le Pays sur le flanc, à lui tout seul, pour un siècle !

    J. Chirac, avec ses quelques emplois de complaisance fait figure d’enfant de chœur à côté du sieur Mitterrand, glorieusement décoré de la francisque pour son grand ami Pétain ...



  • Icaunais Icaunais 7 septembre 2011 17:42

    Bizarrement vous vous interrogez sur les moyens qui ont été nécessaires au financement du Campus de l’UMP à Marseille, mais pas la moindre question sur les moyens financiers qui ont permis la tenue l’Université du PS à la Rochelle cet été !

    Auriez-vous, Monsieur Moïse, des préférences sur les pratiques douteuses qui permettent la manipulation des électeurs au sein notre république ?

    Si tel est le cas, il eut-été honnête de votre part de le préciser, ne serait-ce que pour une meilleure compréhension de votre billet !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès