Salut les zozos les zozottes, il est bientôt une heure du mat’ chez moi, je m’en vais pioncer.
C’est pas possible ! Le Carlo m’a encore resucré mon post "the spirit of Australia" et le lien sur le Haka des All Black.
Tu es vraiment con à ce point là, le Carlo : ?
Le haka : http://video.yahoo.com/watch/165063 The spirit of Australia : http://video.aol.com/video-detail/carlton-draught-big-ad-paul-middleditch/1264408272
"Après, je sais bien qu’il y en aura toujours qui préféreront faire l’autruche."
Mango, l’autruche avec son bracelet de cheville ?
Haddock, ne nous fais pas languir, dis-nous en plus !
Super ! Regardez ce que j’avais écrit :
"Salut Snoopy,
t’as tout deviné.
Oui j’ai juré fidélité à sa Gracieuse Majesté dès que les lois de mon pays me l’on permis, en 1974."
Et ça m’a valu un -7.
La vérité dérange.