• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

imprécateur

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 13/12/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 92 39
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • imprécateur 29 avril 2014 12:35

    L’auteur ne sait vraiment pas de quoi il parle ; les drones militaires aussi bien de surveillance qu’armés de missiles sont des engins dont le prix s’exprime en millions de dollars leur autonomie est assurée par des batteries atomiques que le commun des mortels ne peut se procurer !
    Ils peuvent être monitorés à des milliers de km.
    Si la SNCF pouvait s’offrir ça, cela se saurait, et je vous dis pas le prix du billet de TER !!!
    Non, en l’occurence des drones de prises de vue ou vidéos aujourd’hui existent , ils possèdent en moyenne 15 minutes d’autonomie, leur rayon d’action est d’environ 1,5 km à une hauteur de 300m et leur coût varie entre 10.000€ et 20.000€ ;
    Ils nécessitent néanmoins un brevet de pilote ULM et un agrément de la DGAC.
    Qu’ils puissent être un facteur d’intrusion dans la vie privée c’est vrai tout comme les innombrables vidéo-caméras qui fleurissent en toutes saisons dans nos villes.



  • imprécateur 28 avril 2014 14:16

    Bien d’accord avec vous, surtout ne pas laisser parler NDA de sa vision de l’Europe, d’une possible sortie de l’ Euro, de la renégociations des traités....
    Le BHL du samedi soir (A.Caron, l’herbivore à la crinière léonine !) nous refait le sempiternel couplet :
     -« y en a qui disent qu’on vous a vu discuter avec la concierge de M. Lepen », si vous dites que vous êtes patriote c’est que vous êtes fasciste ! ect,ect...
    obligeant ainsi NDA de s’écarter de son propos majeur, F.O.G toujours prêt à mordre le jarret du gibier désigné, surtout s’il n’y a aucun danger ! Et je m’abstiendrai de tout commentaire sur l’intervention de A.Arkady !
    C’est vrai que la lente agonie du samedi soir de Natacha Pollony fut ponctuée d’un tressaillement lorsque NDA cita Chevénement, mais son souverainisme replongea dans le coma !
    Le nom même du parti de NDA Debout la République, me fait songer à l’adjudant Perricard à Verdun lançant aux poilus survivants exténués cette sublime et pathétique injonction :
    « DEBOUT LES MORTS » 



  • imprécateur 11 avril 2014 13:19

    Merci à Jonathan Fanara pour son évocation de ce sublime film ;
    Pour ma part c’est la plus belle et plus violente charge pacifiste portée à l’écran ; et ce pour une simple raison : elle crie MORT A LA GUERRE sans jamais en montrer une image. IL est fait appel à notre mémoire collective inconsciente bien plus puissante que n’importe quelle reconstitution.
    Par ailleurs le propos clairement antimilitariste est magnifiquement servi par un Philippe Noiret totalement investi dans son personnage (le dernier plan du film est, du reste, tourné dans sa propriété !).
    Pathétique ironie de nos hommes polituques que le fait qu’aucun monument aux morts évoquant le pacifisme (comme celui de de cette veuve et mère éplorée, le poing levé au ciel, s’écriant :« maudite à jamais soit la guerre qui m’a volé mes enfants ! ») n’ait été inauguré officiellement encore à ce jour !
    Et ce n’est pas sous le règne du Colonel Hollande que cela risque d’arriver.



  • imprécateur 8 avril 2014 14:10

    @ Gruni,
    L’approche psychanalytique de F.H. présente je crois le même intérêt que l’étude de son thème astral (il est du signe du Lion, si, si, mais je ne connais pas son ascendant... Ségo, Valérie, Julie et les autres, c’est beau comme du Sautet !).
    Les psys ont coutume de dire que les enfants sont des pervers polymorphes, certes, et c’est à l’âge adulte que l’on se spécialise dans une perversité ; F.H. semble encore hésiter, j’avais écrit sur Avox un article le concernant intitulé « il est content mon Colonel ! » ,une facette du personnage y était mise en avant, je vous invite à la reconsidérer. Cette obsession martiale laisse à penser que notre bonhomme plutôt que mère des français se sent mieux en « père du régiment » !!!



  • imprécateur 21 mars 2014 13:21

    Coluche, lui qui disait ;

    -« les études pour faire » homme politique« , c’est simple : 5 ans de Droit et tout le reste de travers !!! »

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès