• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

indyanhorse

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • indyanhorse 7 décembre 2010 11:39

    Resultats connus, president élu, c’est pas de l’hegemonie. Le monde entier a reconnu Obama dès l’annonce des resultats, et c’est pareil avec la CI.
    Trop facile de nous servir encore le plat de la colonisation, la culpabilité des petits blancs de gauche , ca ne marche plus on est vaccinés merci. 

    La CI est en demande de paternalisme a longueur de temps et gbagbo essaie de vendre la CI à la Chine. Il ne pourra pas jouer sur la culpabilité d’anciens occupants mais il devra composer avec l’estomac vide de futurs colonisateurs sans scrupules, qui laissent des terrains en friche partout ou ils passent. Mais d’ici là, Gbagbo aura subi le même traitement qu’il a fait infligé a son ancien rival Robert Geï.
    Il y a des pays qui s’en sortent comme le rwanda, mais ils ne depensent pas dans les flottes de pajero, fringues palaces voyages et corruption.



  • indyanhorse 6 août 2009 23:42

    je viens de controler son adresse bancaire de collecte de fond a vienne, il est bidon, il est impossible de virer de l’argent a « jane burgermeister », le compte n’existe pas il y a un chiffre en trop sur le numero BIC (11 chiffres) :

    Bank Austria Creditanstalt
    Schottengasse 1- 6, A-1010 Wien, Austria
    Account number : 152 115 33300
    Swift code : 12 000
    IBAN = AT83 11000 152 11 53 3300
    BIC = BKAUATWWXXX ( une lettre en trop, compte inexistant d’apres la bank austria, donc vous ne pouvez pas virer de l’argent a une fille qui existe pas sauf ....si vous virez de l’argent par paypal, , la brave « jane » indique comment :)

    paypal donations for criminal charges against Baxter and WHO at jmburgermeister@gmail.com ; for civil legal action (USA) vaccinelawsuit@gmail.com

    autrement dit , on vous incite a envoyer de l’argent a des gens dont l’identité est inconnue et dont un mail g’mail’ sert d’ecran. Il y a des chances pour que « jane burgermeister » s’apelle en fait , miguel, jesus et jamal aux usa, ou theogene, ignace en cote d’ivoire.



  • indyanhorse 6 août 2009 20:28

    Cet article est indigne d’agoravox, une enquete rapide montre que ;*

    1- « jane burgermeister » est née en avril 2009, elle a donc 4 mois ce qui est un peu jeune pour faire de l’investigation.

    2 - Ce personnage n’existe pas et n’est pas enregistrée en contributeur de la revue « nature » ni pour les autres references.

    3- il semble s’agir d’une belle arnaque puisqu’il y a appel a contribution via paypal et virements, ou au mieux d’une experience sociologique sur la credulité. Les données bancaires ne font pas référence à l’identité d’une jane burgermachin...

    Cet article m’est parvenue via un ancienne babacool ecolo, qui est la transposition exacte feminine du « olivier cabanel » baba ecolo qui a écrit cette anerie.
     
    La boucle est bouclée.

    (visitez son site ca aide a peser le poids des arguments)

    http://chansonrebelle.com/les-chanteurs/cabanel-olivier.html
    chanson rebelle ouaf ouaf ouaf







Palmarès