• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Initiativedharman

Initiativedharman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 269 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Initiativedharman Initiativedharman 3 août 05:34

    Un électeur d’extrême-droite qui va bien. Formidable ! Tout est permis alors, on peut se ruer vers les bulletins des fachos si j’ai bien compris. On se fiche un peu, voire beaucoup de cet article qui tente vainement de dédiaboliser le RN. Pour ma part, je ne suis pas convaincu du bien-fondé du RN. Notre électeur RN se déculpabilise, grand bien lui fasse ! Mais qu’est-ce qu’on s’en fout ! Le RN a une base solide de gens racistes, antisémites, populistes, nazillons, réactionnaires. Il faut s’en souvenir pour ne pas se laisser aller à commettre la bêtise dangereuse de voter RN. 



  • Initiativedharman Initiativedharman 2 juillet 22:14

    Avec un taux d’abstention record de près de 60 % on ne peut pas parler de « tsunami vert » c’est mathématique.



  • Initiativedharman Initiativedharman 2 juillet 22:11

    @nenecologue
    Assurément ! Je suis bordelais d’adoption et dans le genre bobo la ville de Bordeaux tient bien son rang ! Haut la main !



  • Initiativedharman Initiativedharman 2 juillet 21:39

    Plus personne ne veut de Macron. Mais attention, dans un duel face à Le Pen, celle-ci, cette fois est en mesure de l’emporter. L’écart se resserre dangereusement. Il y a un réservoir de voix pour l’extrême droite : les exclus du système, les sans-voix, les abstentionnistes, les amers, les aigris, les complotistes, les red-necks etc...La crise dans la Police Nationale va lui apporter le plein des voix ainsi que celle de beaucoup de gilets jaunes. Trump a bien été élu et qui l’eût cru ? Idem pour Bolsonaro voire Boris Johnson. Quel recours ? Pas grand-chose pour le moment. Aucune figure ne s’impose comme rassembleur de la gauche. La France Insoumise est une illusion. Les Républicains sont morts. Le PS idem. Restent les Verts...Mais ils ne gagneront pas seuls et manquent de légitimité. Il faudrait une alliance, un front commun, comme on l’a vu dans certaines villes lors des municipales. Une candidature unique rassemblant les Verts, le PS, les radicaux, le PCF. Jospin que l’on a bassement évincé ( il ne le méritait pas ) avait constitué son gouvernement ainsi. Maintenant, qui pour représenter la gauche ? Assurément, il va falloir quelqu’un de costaud, qui a de l’expérience et de la répartie car la bataille va être rude...Je vois bien quelqu’un, une femme, qui connaît bien l’écologie mais je ne vais pas me faire des amis, il s’agit de Ségolène Royal.



  • Initiativedharman Initiativedharman 17 juin 23:12

    Nous ne sommes sans doute pas seuls dans l’Univers qui est immensément vaste.

    Seulement, les exoplanètes que nous connaissons se trouvent à des années lumière de la Terre, et, pour peu que la vie y soit présente, il semble impossible de se déplacer dans l’espace intersidéral en parcourant de telles distances même à la vitesse de la lumière, il faudrait des centaines d’années pour entrer en contact avec l’exoplanète la plus proche de la nôtre. Nous n’avons pas la technologie nécessaire et ne l’aurons sans doute jamais à moins de maîtriser le voyage quantique en utilisant les passages par les trous de ver mais ceci reste pure théorie. Une civilisation extraterrestre a t-elle les moyens technologiques de venir nous voir ? J’ai du mal à le croire. Surtout pour faire un tel voyage juste pour survoler la Terre sans essayer d’entrer en contact avec nous. Je pense que les Ovnis ne sont que des engins militaires ultra-secrets à l’essai. J’ai tendance à penser que si nous les extraterrestres existent ils ressembleraient à quelque chose d’autre que tout ce que l’on peut imaginer. Un monolithe noir façon « 2001, l’odyssée de l’espace » ou des créatures façon « Premier contact ». En aucun cas des petits gris ou des monstres.   

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité