• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Initiativedharman

Initiativedharman

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 349 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Initiativedharman Initiativedharman 7 septembre 17:19

    J’ai toujours aimé Montebourg, son originalité et son franc-parler. Et puis, c’est un véritable socialiste qui aurait mérité plus d’égards. Dommage qu’il ne soit pas le candidat officiel du PS.



  • Initiativedharman Initiativedharman 18 août 14:13

    Les talibans vont instaurer la loi islamique et des plus sévères, je ne suis pas certain qu’ils puissent jouir de la liberté absolue...



  • Initiativedharman Initiativedharman 28 juillet 21:32

    @véronique
    Certes. Vous avez le droit de ne pas vous faire vacciner et d’attraper le Covid et de le passer autres.
    Il ne s’agit pas de suivre la parole présidentielle mais d’un acte de bon sens, citoyen et responsable soutenu par le corps médical.
    Que faîtes vous avec tous les autres vaccins, vous boycottez aussi ?



  • Initiativedharman Initiativedharman 28 juillet 01:56

    Il est évident que pour éviter d’attraper le Covid, il faut se faire vacciner. Non seulement pour soi mais surtout pour les autres...Les antivax sont des égoistes individualistes, à l’image de notre société. S’ils veulent choper le virus, grand bien leur fasse, je ne les pleurerai pas. Le problème, c’est qu’ils mettent tout le monde en danger par leur irresponsabilité. Maintenant, nous avons pu voir que, lors des manifestations se retrouvent gaiement les gilets jaunes ( ou bleu, blanc, rouge...), le RN, les extrémistes de tous bords, les complotistes et tous ceux qui n’ont rien compris au film. Pitoyable et désolant.



  • Initiativedharman Initiativedharman 2 juillet 01:17

    Qu’est-il arrivé à l’équipe de France ? Peut-être un péché d’orgueil. Tout le monde les voyait gagner l’Euro, ce qui n’est pas une situation facile à gérer. Hormis le match-référence contre l’ Allemagne, les bleus n’ont pas montré grand chose hormis des individualités hors-pair mais ça ne suffit pas. ils n’ont pas joué ensemble, la meilleure attaque du monde a pris l’eau. Benzema tire son épingle du jeu, il a marqué 4 buts, dont deux splendides. M’Bappé a montré ses faiblesses dans une compétition internationale. Il n’aurait jamais dû tirer ce fameux penalty. Manifestement, il n’était pas au top. Et puis il y a le cas Deschamps qui a changé de système de jeu à chaque match et 3 fois contre la Suisse sans jamais trouver le bon tempo. C’est une erreur tactique de l’entraineur. Mais on ne lui en veut pas.

    Les bleus ne méritaient tout simplement pas d’aller en quart de finale.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité