• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

inquiet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • inquiet 28 mars 2009 10:48

    Bonjour à tous ceux qui me liront....

    Certes le dernier message posté sur cette page date un peu mais bon...

    Je ne suis ni médecin ni un homme de statistiques MAIS suite à tout ce que j’ai pû lire (bcp de choses en tout cas), et suite à la "logique" des personnes qui pensent qu’il y a un lien entre la SEP et le vaccin de l’hapathite B, cela signifie tout simplement qu’étant donné qu’en France il y aurait eu depuis le début de la campagne de vaccination env. 20 MLLIONS de vaccinés contre le VHB et a priori 60.000-70.000 personnes atteintes de sep....
    Ma question à ceux qui pensent et "affirment" que c’est le vaccin qui a "infecté" les personnes atteintes de la sep : Comment se fai-il qu’au moins 1 MILLIONS (soit 1 pr 100) de français ne sont même pas atteints ? 
     
    De plus étant donné qu’il s’agit d’un vaccin obligatoire pour le corps médicall et tout étudiant en médecine même, cela voudrait dire que tous nos médecins-infirmiers-laborantins etc sont atteints ou le seront très bientôt ?

    Certes les statistiques sont importantes, mais il me paraît logique qu’étant donné qu’on a vacciné quasiment un tiers de la population française, il y ait des personnes parmis ces 20.000.000 qui soient malades de sep !

    Encore une fois, j’aimerais avoir l’avis de psnnes connaisseuses..

    CORDIALEMENT.







Palmarès