Le problème est dans le titre. C’est facile de décidé. mais, passer à l’acte seul, pour certain c’est pas possible et puis quand on est dans un état végétatif ou mort cérébrale on peut plus décidé.
J’ai plus impression que c’est un problème d’exclusion et d’impuissance quand on vie des années avec comme meilleure amie le mur d’un plafond d’hôpital, ça semble logique de perdre la boule.
J’ai connue une personne avec alzheimer et paralysé je l’ai jamais entendu demandé qu’on le tue. Quand on voit sa famille tous les jours, ces petits enfants qui arrivent au monde. Il faut vraiment être individualiste pour louper tout ça.
Pas pas de prix, ni la durabilité suivant la chaleur et les intempéries. Aucun
intérêt d’acheter un truc qui n’est efficace qu’un mois et devoir le changer
tout le temps.
Moi, je vois plutôt un triennat pour le président avec tous les ans un référendum pour son maintien.
Mais le mieux c’est de découpé les pouvoirs est que le peuple élisent les ministres suivant leur projet. Le président serait limité à la politique étrangère, voir d’autre chose de plus symbolique...
Je ne suis pas de mauvaise foi. J’essaye de comprendre au niveau des dates.
Merci de m’éclairer avec un peu plus de respect, je ne suis pas un journaliste
moi.
Le mur a commencé à être démantelé dans la nuit du 9 donc c’est tout à fait
possible qu’ils soient arrivés la nuit du 10 pour le coup d’envoi de la
destruction d’une autre portion du mur. Le mur n’est pas tombé d’un coup de 9 à
23h...