• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jack_Hilton

Jack_Hilton

Continuer de voir longtemps le Soleil qui se lève, n'est-ce pas merveilleux !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 27 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jack_Hilton Jack_Hilton 29 avril 16:12

    Quand on voit toutes les zones de non-droit en France, zones classées par 4 critères suivant les gravités des faits et l’étendue du non respect des lois, on comprend alors que nos FDO ne pourront plus faire face à ce problème récurent. 

    Nos Elus nous bourrent le mou avec leurs soit-disante idées qui ne fonctionneront jamais, le fameux Kärcher de N.Sarkozy où est-il ? Il nous avait fait mincement rigoler avec ses propos de vainqueur, rien n’a changé et c’est même pire.


  • Jack_Hilton Jack_Hilton 25 décembre 2015 21:35

    Bonjour,

    Je suis un fervent de la déchéance de la nationalité et je m’en explique. 

    Devenir Français à 18 ans permet d’avoir des privilèges à 65 ans, certes c’est très loin lorsque l’on a 25 ans. Cette personne sera donc devenue par sa demande un citoyen Français, en plus de sa nationalité d’origine comme 66% des binationaux en France.

    Cette personne qui n’aura jamais travaillé ni cotisé ne serait-ce que 1 heure pour la France pourra percevoir une retraite à ces 65 ans, si elle n’a aucun revenu et aucun bien. Ce seront nous-mêmes ou nos enfants qui lui payerons sa retraite jusqu’à la fin de ses jours. Le faite d’être déchu de la nationalité Française, cette personne ne pourra rien demander, ni percevoir en retraite de la part de l’État Français, on devine qui cotisera ou payera des impôts pour que cette personne faisant partie des binationaux, termine sa vie dans un meilleur confort.

    Je trouve tout à fait normal d’être déchu de la nationalité Française, surtout si l’on a été un djihadiste pendant ses jeunes années, la France n’est pas là pour subvenir à la vieillesse inéluctable des vieillards djihadistes repenti.



  • Jack_Hilton Jack_Hilton 18 juillet 2015 23:28

    Bonjour,

    Le soleil est excellent pour la santé, donc pour le corps, mais il faut savoir doser son exposition au soleil. Trop de soleil vieillira la peau rapidement, il faut prendre du soleil avec modération, comme pour toute chose.
    Les crèmes solaires n’empêchent pas les rayons néfastes de traverser une partie du derme, elles évitent simplement à la peau de ne pas brûler (coup de soleil).



  • Jack_Hilton Jack_Hilton 18 juillet 2015 23:17

    @sylvie

    Je ne m’en fiche pas. 



  • Jack_Hilton Jack_Hilton 16 juillet 2015 23:03

    Bonjour,

    Ça me désole réellement de voir ceci, c’est lamentable et ça me révolterait presque.

    On voit sur cet article, l’impossibilité qu’ont nos Politiques de Gouverner correctement.
    l’Afrique va finir par envahir la France, ils vivrons une vie sans scrupules dans des citées de non droit. C’est déjà le cas dans le neuf-trois et d’autres cités intouchables, où la Police ne rentrent plus. De plus nos lois donnent raison aux squatteurs chez les particuliers, c’est une infamie de taille, une traîtrise ignoble pour celui qui a travaillé 40 ans pour acheter son bien. Certes ! Les aléas de la vie font que parfois l’habitation est vide, mais fermée à clé.

    A savoir que : Des ordres sont données via le Préfet pour éviter les émeutes possibles, de façon à ce que ces personnalités hautement placées retrouvent facilement un nouveau poste dans les années à venir. Pendant ce temps là, on va traquer sur les routes de France les bons pères de famille pour quelques km/h de plus, ils sont solvables à merci et de surcroît non dangereux, leurs chèques (PV) seront envoyés en temps et en heure à la centralisatrice de Rennes. Le Gouvernement laisse faire d’un coté et massacre de l’autre, ce qui veut dire qu’il choisi la facilité d’action et va racler l’argent là où il se trouve.

    C’est un peu de la lâcheté me direz-vous, mais on peut constater que notre Politique et nos Politiciens ne sont pas exemplaires, rares sont ceux qui ne traînent pas une « batterie de casseroles » derrière eux. Pas besoin de perdre son temps à les citer, tout le monde les connaît.
    On a tous l’espoir que ça change, mais le véritable changement n’était-il pas maintenant ? 

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès