• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jacorius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 17 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jacorius 5 août 2011 20:48

    J’me suis arrêté au même endroit puis j’ai vus la photo avec le drapeau tunisien. Ensuite j’ai lus le premier post et j’ai bien rigolé aussi... Lamentable.



  • Jacorius 15 juillet 2011 13:30

    Je crois que vous confondez Euros et Europe. Le projet d’Europe des Nations réalisé après guerre afin de facilité les échanges commerciaux entre les peuples n’a rien avoir avec l’évolution mondialiste et ultra-libérale de l’europe depuis 30 ans qui nous conduis vers un asservissment de plus en plus grand, avec comme apogée l’euro bien sure. Nous avons très bien vécu sans l’euro qui après dix ans seulement d’existance est déjà à l’agonie.



  • Jacorius 3 février 2011 18:58

    Ben moi j’aurais bien aimé voir l’autre angle de vue de l’explosion messieurs les agents. Comme ça on aurais même pu voir le vrai gros navion passé au-dessus du pentagone, pile synchronisé avec l’explosion. Paske le 11 septembre, c’est qu’une histoire de synchronisation si j’ai bien compris.

    Bon, j’arrête la rigolade, mais je ne peut pas m’empêcher de rire quand je vois la première image du gros navion qui arrive sur le pentagone dans la vidéo (officielle svp). Vous voyez juste avant qu’il ne percute la facade ? Si si regardez bien, faites un effort, il est caché derrière la borne d’entrée du pentagone. On vois même la pitite trainée blanche qu’il laisse derrière lui. Bon, en fait, c’est même la seul chose qu’on vois. Mais ça reste un gros navion quand même !! Nan ?



  • Jacorius 30 octobre 2010 11:48

    Oh voila le plus bel article conspirationniste que j’ai jamais vu. Ou comment reprendre la majorité des points soulevé par les « conspirationnistes » (ou plutôt les gens qui essaye de réfléchir un peu plus loin que les discours aseptisés des médias à la masse) et par une magnifique pirouette les retourner contre eux. Donc si j’ai bien compris, pour vous les plus grands services secret au monde que sont la CIA et le MI6 sont infiltrés par des agents d’Al Qaida (créé par eu-même) qui se sont inspirés des exercices d’attentat pour les reproduire le jour même au nez et la barbe de ses même services. Qui plus est, ils ont réussis à détruire des preuves pour que l’on ne sache pas la vérité (oui mais quel verité). Je pense que votre thèse sera repris ce soir au 20h tellement il n’y avais pas pensé.



  • Jacorius 10 octobre 2010 13:51

    Se système a bien été utilisé le 11 septembre, constatant des déperditions records. Je crains qu’il n’en ai pas tiré les bonnes conclusions. Bon ok je sort !!







Palmarès