• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jacques

jacques

Homme ,demi-siecle et toujours manipulé par les médias et les idées farfelues ,j’éssaie de me soigner mais c’est dur.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 617 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jacques jacques 1er janvier 08:46

    @olivier cabanel
    Pour cette nouvelle année ,je vais rester calme devant ce que je l’espère pour vous être de la mauvaise foi .
    En lisant les commentaires de votre vidéo on peut savoir que cela se passe en Pologne et que ce PN n’est pas automatique mais un PN avec un garde qui a réagit avec retard et qui a été sanctionné.
    http://www.20minutes.fr/societe/2190419-20171219-attention-fausses-images-passage-niveau-millas-circulent-internet
    Je ne vous félicite pas et espère pour cette nouvelle année que vous approfondissiez un peu vos arguments et vos articles.



  • jacques jacques 28 décembre 2017 14:19

    @pap5977
    Si vous trouver que rouler à 210km/h est une vitesse acceptable sur route alors nous n’avons pas la même logique car même si vous êtes capable de maitriser votre véhicule.D’autres ne sont pas forcement capable d’appréhender une circulation avec des véhicules roulant à ces vitesses sur autoroutes autour d’eux.
    Doit on interdire la conduite à ceux qui ne peuvent maitriser une circulation à 210 km/h ou plus ?



  • jacques jacques 28 décembre 2017 14:07

    Très déçu par votre article ,les approximations, les mélanges de genres,les erreurs,etc...
    pour les erreurs sur l’accident de Millas :
    LA barrière relevée n’est pas cassé car elle fermait l’autre partie de la route ou le bus n’est pas passé ,en effet sur ce PN les voies de circulation routières sont séparées .
    Elle est relevée car le train ayant franchi la zone du PN elle s’est relevée automatiquement.
    Des témoignages contradictoires sur la fermeture ou non du PN .
    Le nombre de morts suite au accident aux PN sont du à des suicides. sans compter ceux qui se suicident en se jetant sous un train.Les« ratés de fermeture » sont exceptionnels et très étudiés par la SNCF.
    Par contre comment expliquer que la conductrice roulait à 12km/h sur ce PN au moment du choc .Pour quel raison roulait elle aussi lentement ,car elle venait de tourner à gauche et avait parcouru une trentaine de mètres même en vélo je vais plus vite.
    Je suis étonné que vous vous posiez pas la question de renouveler l’équipe qui gère la sécurité routière en France car quand d’autres pays libéralisent la circulation en augmentant la vitesse ou maintenant les 0.8g d’alcool dans le sang et connaissent une baisse des morts et des accidents.
    Le notre les chiffres stagnent ou augmentent. la population française ne désire pas mourir sur la route donc le problème est ailleurs et l’équipe actuelle semble complétement tétanisée et ne sait qu’appuyer sur le même bouton répression/interdiction.
    Là on continu avec une même équipe qui échoue et l’on subventionne des associations qui soutiennent la première.



  • jacques jacques 12 décembre 2017 10:30

    Il est un peu facile de tirer sur les restes de la SNCF.
    Celle ci a subit les conséquences de politiques libérales mener contre elle avec la complicités de ses dirigeants.
    Dans les années 60 la SNCF se portait plutôt bien et l’on lui demandait de financer le trafic voyageur avec les gains du trafic marchandise.Mais dans les années 70 on a demandé à la SNCF d’être moderne et de développer le trafic routier seul transport du futur, le rail étant le transport du 19eme siècle.
     Ce quelle a fait avec brio en devenant le 1er transporteur routier de France et ce faisant ruinant son propre trafic fret. Et de Charybde en Scylla le trafic fret a presque complétement disparu de France .
    Aujourd’hui il n’y a plus de conducteurs de train fret,plus de locomotives fret qui auraient pu porter secours à votre train en panne .Il n’y a plus d’argent pour rénover les voies.Et pour ceux qui trouvent que le train est trop cher les voyageurs sont les seuls a payer pour l’entretien des voies qu’ils utilisent.
    Laisser la SNCF mourir en paix aucun responsables politiques ne souhaitent la sauver.



  • jacques jacques 6 décembre 2017 23:22

    @zygzornifle La SNCF et l’informatique ça fait 2 .J’ai connu de bugs bloquant qui ont duré des mois avec des conséquences catastrophiques sur la gestion des trains de marchandises.Ils ont attendu que le système se crashent complétement avant de réagir.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès