Pas de leçons de morale SVP, mes idées sont aussi respectables, que la haute idée que vous vous faites de votre personne. Renseignez vous sur le nombre de plaintes refusées pour racisme a des blancs, motifs irrecevables manque de preuve. A l’inverse, la parole suffit. Si vous admettez ce fait, je vous souhaite des heurs heureuses
L’exaspération tient au fait que le racisme, la xénophobie, est uniquement soulignée lorsqu’il envisagé par les blancs, comme si toutes les autres couleurs étaient de faits au dessus de tout soupçons. Mais rien est innocent dans notre beau pays, diviser pour régner n’est pas un leurre, d’ailleurs touts les assos anti raciste, sémite, veuille au grain et a leur fructueuse rente de situation. Je souhaiterai vivre dans un pays ou l’on puisse dire, a qui que ce soit le fond de sa pensée. Au train ou vont les choses, je ferais partis de la minorité visible au quelle sans doutes, seras refusées tout droit par ceux la même qui les exigent toutes.
Précisez qui dit quoi et a qui. Pour comme vous, badaud de la main courante, je partage vos dires, mais le racisme qui s’étend n’est pas celui que l’on pense. C’est pour cette raison que développer votre argumentation jusqu’au bout, serait instructif.