Il fut un temps ou la France fusses 3ème, encore quelques efforts des LKP , NPA, CGT, et autres malins de la rue de la poêle, hé hop, même plus dans les dix premières, nous manufacturons pour les chinois a un prix imbattable, voila leur vision de la France moderne qui avance.
Ou allez vous arrêter vos niaiseries, après la rédemption du joueur compulsif, la compassion névrotique pour les voyous, pardon les contrevenants, vous êtes pitoyable !
ou l’on parle de 200 € qui par le truchement des prélèvements sociaux se transforment en 400 € ( a la louche )
comme quoi la gauche compte, mais surtout sur les autres pour gagner sa pitance, on l’entend moins lorsque le journal l’humanité licencie ses camarades employés ,et fait appel a Lagardère et consort pour ne pas disparaître, pas étonnant que la majorité des comiques soient de gauche.
Comment peut on moinssé ce post, hormis les tenants du, on me doit tout, car je n’entreprends rien, je ne vois pas.
Il y a un paquet de fumistes sur AVX, l’avenir qui s’annonce va leur botter le cul.
Soyez certain que cet entrepreneur bien que fou de rage, va rebondir, je crains pour la majorité des antillais, a scier la branche sur laquelle on est assis, on tombe de haut.