Jalon
Marié et père de trois enfants, je suis un militant associatif et consultant en informatique.
Je suis aussi ingénieur informatitien et économiste du Conservatoire National des Arts et Métiers (CNAM) de Paris.
Je suis très sensible aux questions du développement des pays du Sud et au sort qui leur est fait.
Je fais partie de ceux qui continuent de croire que la politique est avant tout et au départ une activité noble et qu’elle doit retrouver cette noblesse.
Je reste attentif à l’actualité politique en France et dans le monde.