• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JardinZen

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 33 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JardinZen 9 février 2010 12:35

    Bonjour,

    Combien je suis désolée que des français aient tant de difficultés administratives à prouver qu’ils sont français en France... C’est de la pure démence !

    J’avais connu durant la fin des années 80 une français née en France, qui vivait et avait toujours vécu en France avec son père français (d’origine marocaine), sa mère marocaine vivant au Maroc depuis qu’elle s’était séparée de son mari lorsque mon amie avait 4 ans.

    Mon amie, née en France donc, et française, à l’âge de 18 ans a été contrainte d’aller vivre au Maroc (où elle n’avais jamais vécu) et ceci 2 mois avant de passer son baccalauréat, à cette époque cela m’avait déjà consterné !

    A quoi servent donc les lois à part à faire n’importe quoi pouvu que ce soit de nouvelles lois ? A destabiliser les gens, le Monde en son ensemble ? Et nos politiciens sont donc uniquement des empêcheurs de tourner en rond... ou pour être plus explicite des imbéciles qui ne réfléchissent en rien aux conséquences de leurs actes !

    Je te souhaite un bon courage, Philippe, Puisses-tu enfin vivre sereinement dans le pays qui est le tien sans ces absurdités administratives.



  • JardinZen 9 février 2010 12:20

    CORRECTION : Je n’ai que 40 ans et j’en suis a mon 3ème fécalome... ce ne sont donc pas uniquement les personnes âgées qui sont concernées par ce mal.

    PS : Je n’ai lu l’article qu’en diagonale mais lorsque je suis tombée sur cette phrase il me fallait à tout prix rectifier cette information erronée... à tout âge l’on peut souffrir de fécalome, malheureusement !



  • JardinZen 5 février 2010 10:07

    Ah mais si j’avais su, j’aurais été à la piscine ce jour là ! ^_^

    Mes seins sont plus gros que ceux d’un homme étant une femme... soit, mais alors les seins d’un homme sont tout autant provocateurs pour moi puisqu’ils sont différents des miens !

    Oui, je parle bien de « seins » des hommes : car vous constaterez que certaines maladies ou certains médicaments font que les hommes produisent aussi une forme de lait de leurs seins..., qui bien que plus petits, beaucoup plus petits, en sont tout de même !

    Je suis hétéro, le corps des hommes m’attire, et un beau buste m’attire certainement tout autant que celui d’une femme pour un homme... mais personne ne s’est jamais posé la question dans ce sens, pourquoi ?

    Je n’ai pas honte d’être une femme, je n’ai pas à le cacher (d’ailleurs ce serait difficile, même celles qui portent la burqua indiquent qu’elles sont des femmes juste par cet accoutrement !)...

    Mon corps n’a rien de plus choquant ni de plus provocateur que celui d’un homme pour quelqu’un qui est attiré par les hommes (tel que moi !).

    Les hommes auraient donc le droit d’être attirants, pas les femmes ? Hummm ça soulève beaucoup de questions surtout lorsqu’on sait que la plupart des gens considèrent les femmes comme attirantes de nature : alors que moi, tout comme d’autres personnes d’ailleurs, non, vraiment je n’ai aucune attirance pour les femmes !

    Je suis telle que je suis... une femme ! Les hommes sont tels qu’ils sont... des hommes ! Nous le savons tous (et pour ceux qui ne le savent pas alors il peut être instructif de l’apprendre ! ^_^)... et un corps d’homme ou de femme n’a pas plus à être caché qu’un autre !

    NB : Je peux aller encore plus loin... qu’en est t’il de ces quelques personnes qui naissent avec les deux sexes ? (aie aie aie... je sens les cerveaux chauffer... je vois les têtes fumer !) Et pourtant il s’agit tout autant d’êtres humain tels que vous et moi et qui n’ont pas plus à se cacher de ce qu’ils sont qui quiconque !



  • JardinZen 5 février 2010 09:56

    Je ne prends pas le temps de lire toutes les réactions, le peu que j’en ai lu me suffit...

    Juste pour parler de l’ADOPTION :

    - Il s’agit bien de recueillir un enfant qui n’a plus de parents (ou dont les parents ne peuvent pas s’occuper quelque soit la raison), n’est ce pas ?

    - Il s’agit bien de lui donner de l’Amour, de l’éduquer, de lui apporter du Bonheur et de lui donner les outils pour vivre sa propre Vie sereinement ?

    Alors que l’on soit hétéro ou gay, en couple ou célibataire, qu’on vive dans une ville ou à la campagne, qu’on soit isolé ou en communauté... tant qu’on peut et que l’on désire apporter cela à un bout de chou, alors ce n’est même pas un DROIT, mais un DEVOIR de le faire (sauf bâtons dans les rouages juridiques : vite enlevons les bâtons pour ces enfants !)

    Je tiens à préciser que les homosexuels ne demandent pas à PROCREER des enfants (là, effectivement, il y aurait un certain ridicule... quoi que... bref...) mais simplement de DONNER DE L’AMOUR, ELEVER un enfant sans parents... Ni plus, ni moins !

    Imaginons une Terre sans lois autres que la Nature (comme pour les animaux par exemple), imaginons que qui que ce soit voit un enfant tout seul, abandonné... devrait t’il se dire : Ah non, je ne l’adopte pas car je suis homosexuel, ou parce que je suis célibataire (ah oui, étant célibataire les hétéros non plus ne peuvent pas faire d’enfant je tiens à le rappeler, pourtant ils ont le droit à l’adoption), ... bah non... d’ailleurs dans le règne animal combien sont les animaux qui élèvent des petits d’une autres espèce lorsqu’ils en trouve d’abandonnés ? Se posent t’ils des questions ? Non : simplement car ils agissent avec Amour, juste avec leur Coeur !

    Puisse chez les Humains l’intelligence du Coeur se développer encore ! Nous qui sommes censés être supérieurs aux animaux... pourtant souvent nous ne leur arrivons même pas à la cheville ! ^_^

    Aimez ! Partagez, distribuez votre Amour, et ne vous posez pas de questions tant qu’il n’y a aucun problème à résoudre !



  • JardinZen 4 février 2010 23:31

    Le but de ce film n’est ni de dire que c’est bien, ni de dire que c’est mal (ni qu’il faut ou pas bien entendu !)... mais juste montrer que ça existe... que si ça leur arrive ils ne soient pas paniqués... et que s’ils rencontrent des homosexuels qu’ils sachent qu’ils sont des êtres tout à fait comme les autres... pas plus...

    A part cela il s’agit simplement d’un conte, d’une histoire d’Amour... qui au vu des réactions ici me fait penser à un « Roméo et Juliette » (ou un « Roméo et Roméo ») des temps modernes, en espérant que la fin en soit bien plus heureuse dans la Vraie Réalité ici-bas !

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès