jay
Je suis étudiant en licence sciences éco de deuxième année à l’université de Rouen. Je pratique également les percussions et je suis très admiratif et intéressé par le Japon et sa culture très enrichissante. D’autre part, j’aime m’intéresser à l’actualité et apprendre toute sortes de choses ...