• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jc.convenant

jc.convenant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 10 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jc.convenant jc.convenant 30 mai 2016 13:57

    Ce foutoir de rue, c’est du vent. Des gens qui croient refaire le monde sont en fait en train de défaire leur pays, de l’affaiblir et de ruiner les entreprises. Ce foutoir encadré par des syndicats extrémistes irresponsables et encouragé par des politiciens de gauche sans aucun scrupule existe depuis des décennies. Résultat : du chômage et de la décadence, de la violence et la fuite des jeunes qui veulent avoir une vie valable. Détruire c’est facile mais construire ensuite est plus compliqué. D’ailleurs les gens qui défilent et vocifèrent proposent quoi exactement à part taxer les autres ???? On se le demande. Tout cela est du négatif à l’état pur. La gauche détruit la France depuis 40 ans.



  • jc.convenant jc.convenant 30 mai 2016 11:47

    @lsga
    Vous parlez beaucoup de l’impérialisme français. Il est vrai que depuis que la France s’est retirée de certains territoires précédemment tyrannisés par les Ottoman pendant 3 siècles, la situation est bien meilleure….. Il faudrait changer de logiciel et regarder les réalités…. 



  • jc.convenant jc.convenant 1er juin 2015 09:33

    @summicron2

    Mais alors si la France sortait de l’euro et devait régler sa dette en euro sachant que l’euro actuel n’existerait plus que se passerait-il ? L’euro sans la France ne serait plus l’euro surtout que d’autres pays majeurs comme l’Italie suivraient sûrement le mouvement…. Alors en quelle devise régler cette dette ? Un nouveau euro-franc au taux de un pour un serait sûrement dévalué mais contre quelle devise ? Contre un nouvel euro-mark qui n’existe pas encore ? En même temps, l’euro-franc aurait sûrement plus de valeur qu’un euro-lire….
    Je pense que les créanciers devraient se satisfaire de cet euro-franc dont la valeur ne serait pas forcément beaucoup plus basse que l’euro actuel qui a perdu beaucoup contre le USD. En revanche, l’euro-mark prendrait de la valeur comme le CHF. 

    Qu’en pensez-vous ?



  • jc.convenant jc.convenant 31 mai 2015 08:30

    Si la droite avait fait la moitié de ça, il y aurait eu révoltes et manifestations de gauche dans toute la France. J’ai toujours pensé que le PS est un nid de serpents. Les médias ne font pas le scandale, le peuple se laisse espionner et policer par un système hypocrite de plus en plus odieux et la France s’enfonce. La situation économique, avec le Parti des Serpents au pouvoir ne peut que s’aggraver. Attendons-nous au pire. La faillite menace, surtout la faillite morale mère de toutes les faillites. 



  • jc.convenant jc.convenant 31 mai 2015 08:23

    @jaja
    Celui qui veut empêcher les autres de parler par la violence et les insultes est un « facho » et c’est d’ailleurs même le propre du facho que de faire taire ceux qui le contredisent. La gauche française a besoin de s’inventer des ennemis pour exister. En ce moment, on hurle à l’extrême-droite, au nazisme et blablabla. Combien de « skinheads » en France ? Quelques centaines ? Quant à l’Islam en France, il est un facteur de division de la société et il deviendra un état dans l’état si on ne le contient pas. Le Coran passe avant la Constitution pour un bon musulman. Pourquoi pas ! C’est un point de vue, mais alors pas en démocratie occidentale. Nous aurons la guerre civile si on ne traite pas cette menace. Il ne s’agit pas de racisme mais d’un constat que l’Islam n’est pas adaptable à notre système comme le communisme n’est pas adaptable au capitalisme.







Palmarès