Bonjour,Merci de votre excellent article sur la Roumanie et sa vivante ruralité.Un bémol cependant, vous semblez associer la partie traitant de Vlad Tepes au château de Bran dont vous présentez une belle photo. Il est vrai que Bran est très souvent décrit comme étant le château de l’Empaleur, sans doute pour des raisons de facilité d’accès pour les touristes et de proximité des structures d’accueil. Ces mêmes touristes rechigneraient-ils à gravir les 1784 marches qui mènent à la forteresse de Poienari, au pieds des monts Fagaras ? C’est pourtant le site authentique mais en ruines.Bien cordialementJC Tirat