De plus en plus on entend à la radio, à la télé, que l’objectif de Paris est : « sans voiture », pour limiter la pollution. Alors la municipalité a relevé les manches, elle a fait de grands couloirs de bus, mis des rails pour les tramways, ce qui a rendu la (...)
6828 visites 23 jan. 2007 | 30 réactions | jcmatthey + Partager