• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JCROIG

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 23 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JCROIG 6 juin 2014 10:19

    Je venais sur agoravox pour lire certains posteurs tels Wesson ou Jelena qui m’apprenait pas mal de choses... ou pour rire avec tf1groupie et Isna.

    Quand j’ai vu les révélations de l’affaire bygmalion, le lendemain des européennes, car si elles avaient eu lieu le vendredi, le FN était à 40%, je n’ai pas été surpris, je sais à quel point la pourriture règne en politique.

    Et là, en lisant l’article, j’ai une deuxième relent de nausée... L’UPR, Asselineau est ce qu’on peut appeler un sous rien. Quelle preuve, quelle évidence ???

    Des rapprochements dignes de la gestapo !!!

    Vous n’êtes rien et vous le resterez...

    Ce n’est pas la peine de répondre, je ne viendrai plus vous lire, basta des collabos. 



  • JCROIG 30 avril 2014 09:01

    Si la directive européenne avait choisi le principe du pays destinataire au lieu du pays d’origine, la chose serait entendue et aucun problème (pour la France) n’aurait été générée.

    Il faut savoir que le lobbying est intense à Bruxelles et si la directive service a été votée, cela vient en premier lieu de l’Allemagne, qui a pu relocaliser sa production à faible valeur ajoutée et à élasticité prix élevé en faisant venir la main d’œuvre à bas coût d’Europe centrale. C’est aussi du aux grandes majors françaises du BTP qui créent des entreprises de domiciliation en Pologne, Hongrie, Tchéquie, Roumanie, etc... pour les faire travailler en sous-traitance de leurs groupes en France.

    L’œuvre de l’Europe est catastrophique pour la France. Cette dernière ne tient aujourd’hui que par la dette pour financer non pas l’investissement mais le fonctionnement. Dès lors, la France appartient à ses créanciers. Ainsi, tout s’explique, l’alignement de la politique étrangère sur les US et tout ce qui en découle.



  • JCROIG 29 avril 2014 22:41

    Même si l’idée de nation est séduisante en tant que résistance à la mondialisation qui est en fait une « westernisation », un communisme ne pourra naître dans ce cadre.

    Comme je l’ai plus avant, le communisme ne marche pas à la majorité. Dans une nation, on trouve une population hétérogène avec des aspirations politiques différentes. Ce régime n’a aucun sens, ni aucun avenir. En outre, il n’est pas dans mes gènes l’idée d’imposer à quiconque mes vues à la Robespierre.

    Cependant, grâce au net et à la technologie, nous avons les moyens de décider de notre avenir et de notre environnement. Je ne crois pas à un salut national, je ne crois plus au sursaut de la population. Les gens sont enfermés dans le monde et les idées que l’oligarchie définit pour eux. Je n’ai aucun espoir quant à l’éveil des consciences. Je crois cependant à d’autres solutions et notamment sous forme communautariste. J’ai personnellement des attaches en Russie et ce pays, par l’étendue de son territoire permet de concevoir un projet de ce style.

    Pour autant, je n’ai pas de vision sectariste, je ne me vois pas vivre dans le dénuement, surtout avec la rigueur du climat là-bas. Mais, j’ai de plus en plus de mal à vivre au milieu des gens « flashés » comme dans le film in-diffusable aujourd’hui « Paradis pour tous ». Mon souhait serait pour ma famille et moi de vivre dans un environnement de gens plus éduqués et d’une société avec des valeurs humaines qui dépassent la seule consommation ou la télé réalité.

    Je redescends sur terre et je conçois qu’il est difficile de faire communauté tout seul.



  • JCROIG 29 avril 2014 18:06

    Article intéressant et novateur, la mise en parallèle du christianisme et du communisme est également pertinente. Cependant, de mon avis, le communisme ne fonctionne pas à la majorité mais à l’unanimité. Il suffit d’un quidam qui soit contre ou qui veuille profiter et, tout le système s’effondre. J’ai vu dans les pays scandinaves des exemples de mécanismes sociaux qui reposent sur la confiance et surtout par la compréhension de n’importe quel gugus de base que renoncer à un profit immédiat au profit de la collectivité s’est s’assurer un profit individuel bien plus grand à terme. Mais ce gugus de base à un niveau d’enseignement et de culture bien plus élevé qu’un citoyen moyen de France ou d’ailleurs. Pour ma part, les conditions ne sont pas aujourd’hui réunis. Au contraire, l’enseignement de l’ignorance, cher à la théorie de Brzezinski, mène de fait à l’individualisme et à la bêtise. Poutine, quel que soit ses erreurs et ses défauts, devient un modèle comme résistant au NWO. Mais, je doute qu’il veuille ressusciter un modèle qui a conduit son pays à la faillite.

    Pourtant, l’avenir et la pérennité du monde ne pourra passer que par une forme de socialisation des hommes et des ressources, c’est pourquoi, je suis relativement fataliste quant à l’avenir de l’humanité.



  • JCROIG 16 avril 2014 19:25

    Je regarde RT est je vois un reportage sur les soldats ukrainiens sur des blindés entamer le dialogue avec le peuple de l’est. Quand la foule crie « l’armée avec le peuple ». Un soldat dit qu’ils n’ont nullement l’intention de tirer sur la foule. Ils ont été réveillé en pleine nuit pour venir occuper le terrain... puis, un homme monte sur le blindé de tête avec un drapeau russe, le brandit dans le calme et la concorde... la colonne serait partie en direction de slanviansk avec les pro-russes.

    Même info. ,traitée 1 mn après sur itélé.... des blindés ukrainiens ont été capturés par des civils pro-russes.

    Quand le peuple de France va t-il se lever contre les traitres qui dirigent le pays ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès