il serait temps d’assimiler l’information datant d’environs une quinzaine de jours selon laquelle, d’après des sources nombreuses et concordantes, François Bayrou n’a pas atteint le 2e tour...
je suis pour ma part extrêmement déçu de la réaction de notre chef, tout comme j’avais été déçu de son dernier mois de campagne.
ce qui ne m’empêchera pas de retourner au charbon pour les législatives. avec une campagne qui va être difficile tant le discours venu d’en haut me semble coupé de la réalité...