Merci pour votre commentaire plein d’humour et instructif, mais il me semble que la personne qui méprise les huîtres est celle à laquelle je répondais un peu plus haut, un obscur égorgeur de cochons sentimental et extralucide.
Bonsoir, je m’associe à votre commentaire nettement plus élaboré que le mien qui touche aux limites de ce que peux donner un QI d’huître.
Vous avez, me semble t’il, parfaitement résumé le fond du problème.
Mon commentaire plutôt inoffensif, du moins le croyais-je, visait précisément les extrémistes vegans qui effectivement desservent la cause qu’ils croient défendre . Ceux qui qui se livrent à des actes de vandalisme, ceux qui empruntent toute une terminologie plus que douteuse pour décrier leurs adversaires « carnistes » (camps de concentration, shoah, j’en passe et des meilleures), ceux qui sont capables de se réjouir de la mort d’un charcutier lors d’un attentat (Trêbes)...
Pour le reste de votre commentaire je vous trouve bien présomptueux pour décréter ce que je sais ou ce que je ne sais pas, déterminer mon QI, ma résistance à la manipulation et tutti quanti...
Conclusion à l’emporte pièce car vous m’avez saoulé : vous êtes un pisse froid et je vous emmerde Jean Xana.
Je serai curieux de voir l’un de ces illuminés expliquer à un lion qu’il faut arrêter de bouffer des gazelles, au nom d’une « sensibilité » commune, de se mettre à la verdure et aux graines de lin (pour les omégas 3)