etant au chomage depuis pres depuis 18 ans , je suis interesse desavoir comment va evoluer les possibilites d’avoir un travail tout en continuant a toucher les indemnites dans desconditions moins contraignantes q’actuellement ; j’ai 63 ans et ne fais que quelques heures de jardinage de temps en temps tout en veillant a respecter le cadre réglementaire actuel (900 euros sauf erreur de ma part) pour ne pas perdre mes indemnités chomage