Jean-Paul hublet
Tout juste le demi-siècle, une vie professionnelle bien remplie, un poste de directeur technique, bien loin de l’écriture, et une envie de créer qui couve depuis presque autant d’années. De l’invention en passant par la peinture, c’est finalement l’écriture qui s’impose. Un premier roman "Prise en eaux troubles" voit le jour début décembre 2006, un deuxième sur un thème d’actualité en ligne sur mon blog, et la suite des aventures de la PJ Cannoise s’échafaude.