Je voudrais vous faire part de quelques réflexions au sujet des forums... Sans mettre en cause tel ou tel forum, bien entendu. Je veux mettre en évidence quelques commentaires synthétiques. J’entendais fuser, à la manière d’un bon réflexe, des suggestions du (...)
1387 visites 1er jui. 2005 | 0 réaction | Jean ZUCCARO + Partager