• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JeannotT

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 36 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JeannotT 16 février 2013 12:24

    Bonjour Joletaxi,

    Vous qui répondez non sans humour à ceux que vous traitez d’enclume j’aimerais vous poser une question.
    Est ce qu’il est normal qu’un secteur de pointe tel que le nucléaire qui doit dégager quantité de profits n’ai trouvé aucune autre réponse que de construire un sarcophage d’un durée de 100 ans en cas d’accident ? Cela correspond un peu à enterrer le problème non ? Si une guerre venait à survenir dans le futur qui dira aux prochaines générations qu’à tel ou tel endroits il faudra construire un nouveau sarcophage sous peine de contaminer des zones entières ?
    Si l’humain maitrise vraiment cette technologie comment se fait-il qu’en 2013 on reprend la même solution qu’à l’époque de l’accident de Tchernobyl ?
    C’est là le problème, on peut défendre jusqu’à un certain point mais force est d’admettre qu’à part enterrer le souci en cas d’accident l’homme est bien impuissant en cas d’accident d’une centrale...
    S’il vous plait, pas de 0+0 ou d’enclume, vous avez l’air de connaitre le sujet, dites moi sérieusement si il est normal que nous utilisons toujours le même procédé qu’en 1986, c’est à dire enterrer le problème, car quoi que l’on puisse en dire cela ressemble bien à refiler le souci aux générations futures tout en espérant que la chaine d’information ne soit pas rompue par je ne sais quelle catastrophe...



  • JeannotT 9 juin 2012 22:30

    Matsada,

    « la débilité des enfants due à la consanguinité. » Rafraichissez moi la mémoire, ne sont-ce pas certaines lois du gouvernement Israëlite qui interdisent aux juifs de se marier à des non juifs ? Avec de telles lois que croyez vous qu’il arrivera à ce peuple à force de se reproduire entre eux ?

    Vous dites : « Israël a un droit inhérent d’avoir des armes nucléaires comme force de »dissuasion« . »
    Plus bas : « bien qu’Israël ne soit pas signataire du TNP »
    Pas signataire du TNP mais autorisé quand même ??? Donc vous voulez dire que certains états ont le droit de se tamponner du TNP mais pas d’autres ? C’est très hypocrite tout cela, pensez vous vraiment avoir de la crédibilité avec de tels arguments ?
    Tout comme il a été dit que certes le président iranien n’a pas dit « rayer Israël de la carte » mais au vu de déclarations passées on peux le dire quand même... Question crédibilité on repassera...
    Il ne faut pas s’étonner qu’avec un tel discours vous fassiez passer l’Iran pour « presque des gentils »...
    Les propagandistes sont leurs meilleurs ennemis.



  • JeannotT 9 juin 2012 16:50

    Bonjour, Matsada :

    Ce n’est pas question de croire « sur parole » comme vous dites, simplement pour un pays qui à la plus grande communauté Juive du moyen-orient après Israël je trouve quelque peu bizarre le fait d’accuser d’antisémitisme le président du dit pays alors que les juifs peuvent pratiquer librement leur religion en Iran. SI tel était le cas les Juifs ne pourraient pas vivre dans ce pays comme ils vivent, ils ont même leur représentant au parlement, pour un état antisémite c’est suspect.
    Vous écrivez : "Obama vient d’autoriser deux nouvelles cyberattaques, à l’aide d’une version perfectionnée de « Jeux olympiques », rebaptisé « Flame » (flamme). Il ne le regrettera pas. « Flame » réussit l’exploit de détruire mille exemplaires de centrifugeuses iraniennes ultramodernes de type Ir-2.« 
    Hum, cela ressemble bien à du cyber terrorisme, non ?
    Tout comme cet ingénieur tué par voiture piégée, pour les représentants de »l’axe du bien« c’est limite-limite comme méthodes, bien que l’on ne puisse imputer sans l’ombre d’un doute la mort de cet ingénieur à certains services le coup des virus »flame« ou »stuxnet« ressemble fort à du cyber terrorisme.
    Moralité, ces grand pays défenseurs de la »démocratie" font la chasse au hackers chez eux et les emploient pour attaquer d’autres pays, principe du faites ce que je dis mais pas ce que je fais... En plus, on entend les cris d’orfraie concernant le nucléaire iranien mais pas un mot sur les missiles que détient Israël, vous pourrez toujours dire que c’est parce que l’état est menacé mais cela donne-t-il le droit de détenir illégalement des armes nucléaires faisant fi du T.N.P ? Un état qui détient des missiles nucléaires acquis illégalement est-il encore crédible quand il parle du programme nucléaire potentiellement illégal d’un autre pays ?




  • JeannotT 9 juin 2012 16:25

    Euh oui, j’ai sauté du « Moyen Orient », désolé.



  • JeannotT 9 juin 2012 16:19

    Bonjour Le Yeti,

    Hum j’en doute, plus les choses se précisent et plus je me dis qu’au contraire ils savent très bien ce qu’ils font. Ils œuvrent à la destruction du peu de souveraineté qu’il reste aux états, les laissent couler avec l’arnaque de la dette et d’ici quelque temps on finira par entendre des voix s’élever en cœur pour nous dire un truc du genre : « Voyez, les états deviennent incapables de gérer, il serait temps de passer à une europe fédérale. »
    Rappelez vous cette buse de Shäuble voilà 15 jours, il appelait déjà à la construction d’une europe fédérale.
    Il ne faut pas sous-estimer ces gens, on finit par les croire idiots et c’est là leur force, on se dit laissons les détruire leur idée alors qu’en fait le plan se déroule comme voulu, qu’en pensez vous ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès