Je suis né le 3 juin 1936 en Egypte.
J’ai vécu mes 15 premiers printemps sur les rives de la Mer Rouge.
Si cela interesse quelqu’un, je lui parlerai de ces printemps.
A mon sens, l’entrée de la Turquie dans l’Europe, serait la porte ouverte à l’Islam.
Cette porte a déjà été entrouverte par le " clan " dit " socialiste " ( Les immigrés sont ici chez eux ) et la nationalité française accordée à toutes les personnes nées sur le sol français....
Alors, je vous en prie Monsieur, arrétez de dire cela, vous faites partie du clan, mais à votre age, asseyez vous devant la cheminée, et piquez un roupillon.