Mon dieu ! comme c’est vrai ! Ronny, mon tres cher ! Tu m’ouvres les yeux et je pleure... Oh comme tu l’as tout bien dit, parfait exposé : on nous ment, on nous depouille, on nous utilise, on nous écervelle, on nous émascule... Faux democrates, tous dictateurs ! Les elections ? Bidon voyons ! Anti-sociaux, sécuristes, vichystes ! Oh les biens mechants hommes qui nous dirigent ! tous grands vilains, et tres chipotteurs, et debordants de mauvaises intentions... Mon cher Ronny, ma petite pomme d’innocence, comme tu as raison, tout n’est qu’un vaste theatral merdier, le monde entier cherche a nous tromper... Meme les révolutions, c’est bidon... c’est bien connu, les révolutionnaires d’aujourd’hui sont les dictateurs de demain... Alors quoi ? plus d’espoir ?... J’attend, Ronny, j’attend la suite, les solutions !