• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jérémie

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jérémie 5 février 2011 02:34

    La droite nationale s’investit dans la Toile parce que les télés et journaux subventionnés lui sont interdits ! Le PS a avec lui 80% des journalistes, il s’en fout d’internet ! Le Réseau est en train de soulever le couvercle de la marmite, d’insuffler un soupçon de pluralisme en France, ce qui semble insupportable pour nos caciques de la pensée.



  • Jérémie 5 février 2011 02:32

    C’est la « réinfosphère » qu’on dit !

    Et puis votre « FN = facho » n’a aucun sens.



  • Jérémie 10 juillet 2010 00:17

    Allons plus loin : un peuple sans culture religieuse, cela n’existe pas. Or nous avons perdu depuis les années 70 notre culture chrétienne, dont les 68 ards, marxistes et franc-maçons (mai 68, Vatican II) ont empêché la transmission comme avant. Donc l’islam vient combler le vide. Merci les progressistes apprentis-sorciers !



  • Jérémie 10 juillet 2010 00:08

    Il y a quelque chose qui vous échappe : un Etat peut être laïc (c’est le cas en France), mais un peuple sans religion n’existe pas plus qu’un corps sans âme. L’athéisme est un luxe d’enfants gâtés héritiers d’une civilisation chrétienne et qui l’ont désormais presque entièrement dilapidée. La nature a horreur du vide, et la France est spirituellement vide depuis les années 70 (Vatican II, mais 68 ont stoppé la transmission de la culture chrétienne et religieuse), c’est pourquoi de nombreux immigrés et leur religion viennent nous « remplir » et nous transformer. Le problème des progressistes est qu’ils ne savent pas que la décadence existe, et qu’un arbre qui se coupe de ses racines pour vivre d’idées abstraites meurt. L’arbre France était vieux et solide, il ne montre de signe de fatigue que 40 ans après son déracinement. Mais les lucides avaient tout vu depuis 1965, depuis 1905, et depuis 1789.



  • Jérémie 9 juillet 2010 23:58

    La France n’est pas laïque, ni les Français, c’est l’Etat qui l’est. Nuance que tout le monde oublie. Et cela ne posait pas de problème jusqu’à présent, car les Français étaient chrétiens ou élevés dans la culture chrétienne, il n’y avait pas de vide spirituel. L’Etat était laïc et les Français chrétiens (+ des Juifs peu nombreux). Mais depuis les années 60-70, ce n’est plus le cas (Vatican II, mai 68, etc.), il y a donc un vide religieux que le marxisme n’a évidemment pas pu combler (il était vu comme une quasi-religion dans les années 60 et 70 mais a fait long feu, évidemment). Or la nature a horreur du vide, et depuis que la France est vide de religion (la laïcité n’est qu’un principe de l’Etat, pas du tout suffisant pour fournir un sens spirituel à la vie de l’Homme) l’islam s’impose pour donner du sens à la vie des couches populaires, qui ne peuvent remplir leur vie de shopping pour oublier, comme les riches, que leur vie est vide. Et l’islam ne tolèrera pas la laïcité de l’Etat.

    Bien sûr, l’immigration de peuplement, un suicide, est une conséquence de cette vacuité religieuse et morale : un organisme malade est vulnérable aux attaques extérieures.

    Donc en déchristianisant la France, les progressistes ont scié la branche sur laquelle nous étions TOUS assis. Ce sont des apprentis sorciers idiots, et surtout décadents.
    Depuis qu’elle a guillotiné son Roi, la France n’a cessé de régresser sur le plan de la puissance et de la richesse de civilisation, même si des progrès écnonmiques et sociaux ont été permis par le progrès techniques. Quand un arbre se coupe de ses racines, il meurent et est remplacé par d’autres !

    Je pense que, dans la souffrance, nous serons contraints de revenir à nos fondamentaux, bien malmenés depuis deux cents ans.

    Vive la France, vive le Roi (Louis XX évidemment !) et NSJC.







Palmarès



Agoravox.tv