• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jérémy Bizet

Jérémy Bizet

Je suis étudiant en Geographie, passioné de politique, actuellement président de l’association Europe - Liberté

Tableau de bord

  • Premier article le 22/07/2008
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 3 7 154
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique






Derniers commentaires



  • Jérémy Bizet Jérémy Bizet 3 février 2011 17:58

    La position de Jacques Borie est tout a fait sensé



  • Jérémy Bizet Jérémy Bizet 30 avril 2009 00:10

    winkiesman, pourquoi une bulletin unique n’est pas possible en france, voir le modele allemand, cela fonctionne tres bien.

    Ensuite comme je l’ai dis, subventionné les partis, ok, les gros parti plus que les petit Ok, mais excusez moi, quand je pense que l’etat, sur nos impots, dépense 100 millions d’euros par ans pour les seul UMP et PS, cela me gene un peu, surtout que leur militants et leur « ami » les aide deja beaucoup fiancierement, alors que les petits partis, qui pourrait etre gros n’ont le droit a rien, quand on pense a toutes le depense necessaire pour se presenté a une élections, beaucoup doivent y renoncer, imaginer une seconde que nicolas sarkozy n’ai pas eu les moyens qu’il a eu, ni l’UMP, ils n’auraient jamais peu financer leur campagne, et certainement qu’il n’aurait pas été elu. Donc pas d’argent, peu de médiatisation, peu de médiatisation, peu de voix, peu de voix, peu d’elu et peu d’argent...c’est un cercle vicieux qui empeche l’emergence d’alternative politique.



  • Jérémy Bizet Jérémy Bizet 29 avril 2009 17:06

    Bien sur, et celles des petits partis aussi

    Ah oui ? ou avez vous trouver une information aussi aberante, pour etre rembourser (et non pas fincancer) aux européenne, il faut faire 3% des suffrage, aux legislatives, il faut avoir 50 candidats avec plus de 1%, j’en passe et des meilleurs, les petits partis ne sont casiement jamais aider financierement, mais combien touche l’UMP ? le PS par ans, rien que par les élections legislative, 1,90euros par voix. ce qui fait plus de 20 millions d’euros par ans pour l’UMP et le PS environs, sans parler du FN, du Modem, du PCF et j’en oublie surment.

    Sans dire qu’il faut arreter de financer les parti ou les rembourser, on pourrait peut etre moderer la chose... réorganiser les élections, croyez vous vraiment utile que chaque parti doivent dépenser 300 000 euros de BV chacun !!?? Alors que pour casiement le meme prix l’etat pourrait faire un Bulletin de Vote unique a choix, d’un cela permetterai plus de démocratie, laissant plus d’argent aux petits partis pour faire de la propagande, cela serai ecologique, et en plus cela coutterait moins cher à l’etat.



  • Jérémy Bizet Jérémy Bizet 28 avril 2009 21:15

    Bien sur que vous pouvez nous aidez : http://www.europe2009.fr/
    Particulierement avec ce formulaire : http://www.e-d-e.org/IMG/pdf/Formulaire_Don_EDE_2009.pdf

    Merci beaucoup
    Jérémy



  • Jérémy Bizet Jérémy Bizet 27 avril 2009 16:51

    « Newropeans est le 1er mouvement citoyen européen à présenter des listes dans 10 pays de l’Union européenne aux élections de juin 2009 : Son objectif est de démocratiser l’Union européenne.  »

    Et au final, serez vous vraiment présent dans 10 pays ?
    Et vous n’etes pas le 1er, Europe Démocratie Esperanto a été crée en 2003, est present dans une quinzaine de pays européen, et sera present avec certitude dans les 8 circonscriptions françaises et en Allemagne.

    www.europe2009.fr

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Politique Europe Espéranto






Palmarès



Agoravox.tv