• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jerry

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jerry 26 janvier 2011 08:31

    @Amiph :
    Vous dites : "Et même s’il avait tort, le fait qu’une armée importante entre dans une zone pour se l’accaparer est, de toute évidence, une invasion.... Aucun tibétain n’a jamais demandé aux chinois de venir les « libérer ».« 
    Vous avez raison, mais de la même façon pouvez-vous m’expliquer ce que les militaires Français, Américains, etc foutent en Afghanistan (et je pourrais continuer avec l’irak, et tous les autres pays envahis par l’occident) ? Je n’ai pas entendu d’Afghan demandé à ce qu’on les libèrent. Pour moi les peuples doivent mener leurs propres révolutions et ce n’est pas à des pays tiers de »promouvoir« la démocratie (par le sang)

    Vous dites »Mais, évidemment, il se trouve toujours des admirateurs d’une idéologie révolue, capables de justifier l’injustifiable au nom du communisme...«  : cette phrase est presque une Lapalissade : je pourrais la transformer en remplaçant le mot »communisme« par  : liberté, lutte contre le terrorisme, guerre économique, démocratie (j’espère que ce n’est cependant pas une idéologie révolue), libéralisme, finance, loi du marché, ... (et je n’ose évoquer le cas d’Israel de »peur " de me faire traiter d’antisémite...)



  • jerry 29 novembre 2010 16:40

    Mader, votre article tombe à l’eau car vous avez oublié de citer la phrase la plus importante de sa « prédiction » : « Pendant le règne du Président noir il y aurait une crise économique et alors va commencer une 3ème guerre mondiale. La guerre va commencer en novembre 2010 et s’achèvera en octobre 2014. Elle démarrera d’abord de façon conventionnelle, puis ensuite cela sera l’escalade, l’emploi des armes nucléaires et chimiques ».

    (source : http://www.mediapart.fr/club/blog/calypso/140810/baba-vanga-predit-que-lhomme-noir-sera-le-dernier-president-de-lhistoire-am) .
    Le fait important, outre qu’elle soit morte en 1996, c’est qu’elle a prévue un président américain noir (en 96, ca restait du domaine du possible dans le futur), en poste en novembre 2010 (plus difficile à prévoir), juste après une crise économique globale (là c’est plus fort).
    Après Novembre 2010 se fini dans quelques jours, et nous verrons bien s’il s’est passé quelque chose...



  • jerry 21 septembre 2010 10:54

    Je ne suis pas d’accord avec vous sur l’utilité des OGM résistant à un virus (fut-il le court-noué). En effet, le scientifique, fort peu humble, pense toujours avoir le dessus et avoir trouvé la parade absolue. La nature nous a montré qu’elle a, au final, toujours le dernier mot, et dans notre cas, vous verrez invariablement arriver un super-virus résistant à votre OGM, décimant par la même occasion les autres plants non-GM.
    La nature a relativement bien fait les choses et les forces sont « naturellement » équilibrées entre les virus, les résistants et les prédateurs, etc... Mettre son grain de sable dans les rouages c’est risquer de casser complètement la machine.



  • jerry 20 septembre 2010 12:35

    Mon cher Juluh , le terrorisme est effectivement une menace, tout comme les voitures quand je traverse la rue (mais il est vrai que j’ai plus de risque de me faire écraser par une voiture que d’être victime d’un attentat), mais ce genre de réaction, demandant toujours plus d’actions préventives de la police me fait invariablement penser à la formule de Benjamin Franklin :

     « Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

    ... et je ne suis pas prêt à faire ce sacrifice.







Palmarès