• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jib

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jib 11 mars 23:13

    A tout cela il faut ajouter le risque que les parrainages n’arrivent pas à la date limite. Ils doivent être envoyés par voie postale. Or la Poste dans notre région c’est une catastrophe ! pas de courrier pendant des jours (en ville) , une lettre postée en prioritaire en ville pour la même ville arrivée une semaine plus tard. On est dans un pays de M... pire qu’une république bananière !



  • Jib 2 avril 2010 20:19

    Il faudrait que quelqu’un demande à Cohn Bendit s’il aime le confit de porc...



  • Jib 3 mars 2008 11:23

    Il n’y a pas besoin d’être ingénieur, il suffit d’un peu de bon sens pour se rendre compte que quelque chose ne colle pas, que les 3 tours tombées le 11 septembre n’ont pas pu disparaitre aussi soudainement et en aussi fine poussière dû simplement à l’explosion de 2 avions, surtout que l’une d’elle, la tour n°7, sans avoir été touchée par un quelconque avion , est tombée de la même manière, à la vitesse d’une chute libre, sans la moindre résistance...

    Il suffit d’un peu de bon sens et c’est peut-être ce qui manque à l’auteur de l’article. Je ne peux que vous conseiller d’aller consulter les différents sites sérieux, en particulier http://physics911.net/ où des ingénieurs dans différents domaines, des militaires et autres spécialistes exposent les différentes questions concernant précisémment la chute de ces tours et apportent des réponses non seulement de bon sens, mais aussi fortes de leur expertise.



  • Jib 11 janvier 2008 14:48

    Pourquoi pompent-ils les malades au lieu d’imposer des limites aux tarifs des laboratoires, car ce sont eux qui grèvent le budget de la Sécu... Ma défunte maman (qu’elle repose en paix maintenant) a eu droit à un traitement chimio censé l’aider à aller mieux : 2 injections par semaine, 6 semaines de traitement. Coût de l’opération 36000 €uros. Elle n’a pas supporté ce traitement au dela de la 2eme injection. Tout a été remboursé, heureusement pour mes pauvres parents qui n’auraient jamais eu les moyens de se payer ce "confort" comme on dit, quel confort d’ailleurs ! Elle a souffert semble t-il davantage des effets secondaires du traitement que de la maladie elle même. Elle est finalement partie mais avec quelle dose de souffrances !

    Le gouvernement avec toutes ses lois, celle aujourd’hui qui limite les remboursements aux malades, le gouvernement sert-il réèllement le bien des personnes ??? En laissant les laboratoires imposer les prix qu’ils veulent ce même gouvernement n’est-il pas plutôt à leur service et au service de leurs actionnaires ???

    C’est vrai pour la question du remboursement des médicaments, mais c’est semble-t-il tellement vrai aussi dans bien d’autres domaines.



  • Jib 18 septembre 2007 17:56

    Greenspan lui même vient de dire tout haut ce que tout le monde sait : La principale raison de la guerre contre l’Irak, c’est le pétrole.

    Il faudrait sans doute ajouter aussi que Saddam a inauguré les transactions pétrolières en d’autres devises que le dollars... et d’autres nations suivent, principalement l’Iran.







Palmarès