les civils (non juifs) accusés de désobéissance, de résistance ou d’activités partisanes
les homosexuels, les bisexuels, ainsi que d’autres hommes accusés d’homosexualité en Allemagne
les individus marginaux en Allemagne, qualifiés de manière péjorative d’« asociaux » ou de « criminels professionnels »
les Noirs en Allemagne
les opposants politiques et les dissidents en Allemagne
les personnes handicapées
les Polonais
les prisonniers de guerre soviétiques
les Roms (Tsiganes) et autres personnes qualifiées de manière péjorative de « gitans »
les Témoins de Jéhovah
Mais ce n’etait pas ça mon interrogation que je compléte : quid de la presomption d’innocence ?????????? Les médias ont ils le droit de porter de telles accusations,avant meme que la justice ne se soit prononcée ?????????
L’antisemitisme,crime de haine, est lourdement punissable en application du code pénal ! Mais qu’en est il des fausses accusations ? Ne serait il pas judicieux de les rendre elles aussi punissables, puisqu’il s’agit de fausses accusations graves ?