• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jjnoel

Après avoir fait des études d’économie politique et de psycho, j’ai travaillé essentiellement dans la vente, où je me plaisais guère ; à tel point que je me suis retrouvé en incapacité. Après avoir connu le chômage de longue durée, le "rmi",l’"ass", etc. Actuellement, à 58 ans, j’habite Frontignan ; j’essaie de me "poser" quelque part, panser/penser de nombreuses plaies dont je me rends compte quelles sont collectives : c’est NOTRE "maladie d’amour".

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 46 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jjnoel 22 février 2008 18:42

    Apathie est d’une mauvaise foi inouïe ; il veut absolument faire passer Kahn pour un anti-républicain alors que justement Kahn et ses ami(e)s dénoncent la dérive "monarchique ; mais il est vrai qu’Apathie se savait sur ses terres.



  • jjnoel 15 février 2008 16:16

    Au risque de voir le commissariat du coin débarquer chez moi, je pense qu’il faudrait donner raison à Madame Alliot : que se multiplient les groupes terroristes d’extrême gauche ! Personnellement vivant seul et étant assez isolé je regrette parfois de ne savoir que très vaguement comment fabriquer un cocktail molotov, et plus... - j’en jetterais bien un de temps à autre au passage d’un "cortège officiel". J’ai beau chercher sur le net, pas la moindre petite trace de mode de fabrication.

    Bon, évidemment, cela reste, au moins pour le moment, de l’ordre du fantasme ; mais à force d’acumuler les fantasmes des uns et des autres cela peut-être risquera ou aura des chances de passer à l’acte.

    Ce qui serait regrettable pour la légitimité des revendications populaires qui seraient dépossédées de leur histoire. C’est une tactique bien connue des pouvoirs en place que de pousser les opposants, ou supposés tels, dans leur retranchement à les faire réagir pour justifier une politique de répression ainsi prétextée.

     



  • jjnoel 15 février 2008 10:47

    merci, "calmos".



  • jjnoel 15 février 2008 05:38

    1) Quand j’ai nommé Villepin c’était un parmi d’autres, j’aurai pu en nommer d’autres. Il existe pusieurs droites, ça cela se sait depuis longtemps. Et certains ont une revanche à prendre sur Sarko. On peut se rappeler, par exemple, que Chirac avait fait voter contre Giscard. Je prétends que "certains" actuellement qui avancent masqués et qui, viscéralement, ne supportent pas Sarko poussent à la roue. Ils se situent dans la mouvance "droite nationale" ; il suffit, pour s’en rendre compte, d’aller sur des sites comme "voxnr", ou "parti populiste", ou de lire "les cahiers de l’indépendance" proches de Séguin, de de Villiers,etc

    2)Que vous m’injuriez, soit. Facile quand on utilise un pseudo et que l’on se cache. Je suis pour une liberté totale d’expression sur le net ; mais, au moins, qu’on ait le courage nommément d’assumer les conséquences de ce que l’on dit. Pour ma part j’ai écrit à découvert ; je vous invite à faire de même.

    JJN



  • jjnoel 14 février 2008 22:16

    Petit rappel des propos du CANDIDAT Sarkozy.

    Le 23 mars 2007, interwiev Le Parisien. "Les personnes handicapées doivent pouvoir vivre décemment, ce qui est actuellement impossible avec l’AAH de 621 euros. ll n’est pas acceptable que le montant de l’AAH n’atteigne même pas le seuil de pauvreté de 788 euros. Plus de 800.000 personnes sont concernées. Afin de remédier à cette situation je propose de revaloriser l’AAH de 25%."

    Avril 2007. Inerwiev à "Faire Face" et à Part Entière". "Il n’est évidemment pas acceptable que le montant de l’AAH soit inférieur au seuil de pauvreté. C’est pourquoi je souhaite que le montant de cette allocation soit porté à 800 euros au moins."

    Le 9 juin 2007 Nicolas Sarkozy déclare :" au nom de la solidarité nationale je me suis engagé à revaloriser le montant de l’AAH."

    La question que je me pose souvent est : suis-je coupable de mon invalidité ?

    J.J N - Frontignan.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès