• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joelle

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • joelle 31 octobre 2008 01:19

    Marrant comme les gens se lâchent quand ils sont derrière un clavier... Je n’ai aucune sympathie pour elle, mais un peu de respect ne fait jamais de mal. On n’est pas obligés de regarder ces défilés stupides et passéistes, ni même la boîte à idioties...Et on ne peut pas dire que les personnalités se soient bousculées sur ce sujet...Elle a donc le mérite de prêter son nom, qu’il nous plaise ou pas.
    Je pense que quiconque a vraiment regardé les vidéos représentant les corridas veut bien utiliser TOUS MOYENS à sa disposition pour nous épargner cette barbarie qui n’a plus d’objet dans notre monde policé, surtout que l’on sait bien que le combat est perdu d’avance, le taureau, lui, n’ayant rien demandé et n’étant pas dans son état normal.
    Bien sûr certains diront que ces animaux termineraient à la boucherie, mais étant végétalienne par choix, je ne me sens pas concernée là non plus.
    Là où je me sens concernée, c’est face à la cruauté inutile et à la bêtise que reflètent ces événements festifs, au mensonge aussi, et à la contradiction évidente face aux principes de l’éducation la plus sommaire. Tu ne joues pas avec la nourriture, tu ne dois pas faire de mal à autrui...Bel exemple que de saigner et de torturer une bête avant de l’achever. En emmenant les enfants.
    Nous savons tous que c’est d’abord un lobby et que les membres du gouvernement sont obligés d’y aller alors qu’ils n’en ont aucune envie. Pour ne pas blesser ceux qui pourraient leur apporter leurs voix.
    L’hypocrisie doit cesser. J’espère que nous parviendrons à empêcher cela de continuer. De tout mon coeur.







Palmarès