• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Johnny

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Johnny 13 janvier 2014 18:23

    Plus précisément,

    Je ne vois aucun inconvénient à ce que le marché de l’antiracisme soit partagé avec Dieudonné (lui qui en a été un militant) et qui grignote à belle dents ce pilier majeur du PS qui Valls avec l’UMP pour en faire de l’oseille (Gauche, Droite, Gauche, Droite… ça ne vous rappelle rien ?) au point de démonter tout le système. Qu’un nègre malin et tétu pique le marché de la LICRA ça aussi, ça la coupe également. C’est la crise après tout ; tout se récupère, tout se vend. Il était urgent de le faire taire pour au moins ces deux raisons, la démystification et le discrédit qu’il « apportait » aux déçus et qu’il retirait au système politico-médiatique.

    Dieudonné à perdu son meilleur partenaire ; Valls ne fait plus rire personne.
    Quel gachis.
    On avait des têtes de nègre ; il n’y aura plus que des têtes de cons.
    C’est la promesse 2014 du Gouvernement.

    On aura désormais plus droit qu’à des « lachers de salopes » dans les « meeting politiques ».

    Ca vous fait rire ?

    C’est le combat entre la haine de soi et la haine de l’autre ; va falloir se détendre et calmer les coupables. Une grande thérapie s’annonce à la maternelle.

    ----

    Enfin,

    Moi, si j’étais Valls je m’interrogerai…
    Je crois bien que je refuserai les impots et amendes de Dieudonné ;
    En effet, toucher de l’argent de la part de quelqu’un qui véhicule la Haine, fait l’Apologie de Crime Contre l’Humanité, compare Pétain à Brassens, met des journalistes télévisuels dans des Camps d’Extermination, sodomise les victimes de la Shoah et lit Mein Kampf sur scène, je trouverai ça, personnellement, « indigne des valeurs de la république ».

    Enfin, pour un Conseil d’Etat qui trouve pour seul chef d’inculpation que Dieudonné « porte atteinte à la cohésion nationale » sur la base d’une obscure jurisprudence liée à un « Lancer de nain » (consentant et rétribué ; ce qui est surtout dégueulasse pour les nains qui sont moins « égaux que d’autres » face à l’emploi. Hormis Mimi-mati et le handisport institutionnel qui l’est plus), j’admet aisément que le terme de Cohésion Nationale, pour un Socialiste, normalement ça devrait faire peur...

    Jesse Owens aussi à glissé sa Quenelle (selon une source sûre proche de l’enquête).

    Johnny Myopathe


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv