• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

JoHo

JoHo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • JoHo JoHo 2 avril 2009 15:04

    Eh bien moi j’ai assez confiance en Jean-Luc Hees. smiley
    J’aime beaucoup ses articles et ses livres, comme son style plutôt libre et franc. En tant que grand connaisseur des médias en général et de la radio publique en particulier, je pense que son arrivée à Radio France est plutôt une bonne nouvelle : la liberté de ton ne devrait pas en souffrir (j’aurais beaucoup plus craint pour Mermet et consorts avec un autre que lui) et sa grande culture sera gage de qualité pour la radio publique et ses programmes. J’ai du mal à le voir comme "l’homme de", j’ai foi en son indépendance d’esprit.
    Bien sûr en tant que collaborateur à Charlie Hebdo (dont les chroniques étaient les plus intéressantes du journal, d’ailleurs) il est peu probable qu’il vire Val ! smiley
    Je peux me tromper, mais encore une fois je pense qu’il est le meilleur choix en ce moment.



  • JoHo JoHo 15 février 2009 23:30

    @ l’auteur : "Ni Dieu (à part l’Argent et Sarkozy son prophète bien sûr) Ni Anarchie (à part l’ultra-libéralisme et ses passe-droits pour les puissants bien sûr)"

    A lire votre torchon et vos commentaires, une seule chose s’en dégage : vous êtes pathétique... smiley



  • JoHo JoHo 5 février 2009 01:01

    Comme c’est charmant ces petits tchats entre initiés qui se foutent éperdumment de l’article sous lequel ils viennent discuter comme au café du commerce. J’en suis tout attendri pour l’auteur.
    Vous avez le respect selectif, vous trois... smiley
    E-fred écrit un article sur le contre-somment de l’Otan à Strasbourg, beaucoup de lecteurs (comme moi) l’apprennent et en sont reconnaissants à l’auteur, et tout ce que vous trouvez à faire c’est le traîter de "dingue" et discutailler comme sur Meetic. Très éléguant. smiley



  • JoHo JoHo 19 janvier 2009 15:55

    Oh que oui, vivent les bougies !!!! Pour lire la nuit, au calme, avec les chats, il n’y a rien de mieux que la lumière du chandelier !

    Mai, hélas, là aussi ce n’est pas très bon pour la santé, paraît-il : émission de Co2 en particulier.... smiley



  • JoHo JoHo 2 janvier 2009 22:03

    @ maxim :

    C’est bien là le but de la manoeuvre de dénigrement et de casse des services publics : plus on impose des conditions ubuesques aux employés de La Poste (comme à ceux des hôpitaux, de la SNCF, etc.), plus les dysfonctionnements se multiplient, plus les usagers râlent (à juste titre) et pendant ce temps-là les analyses brillantes se succèdent sur le mode "voyez bien, m’ame Michu, ces fonctionnaires sont des bons à rien, faut privatiser, y’a pas d’autres solutions". Sans compter l’hypocrisie "pi c’est Bruxelles qui l’exige, alors". Sauf qu’il faut que vous compreniez une bonne fois pour toute que les dysfonctionnements des services publics sont dûs à des méthodes de gestion et de travail directement importées du privé !







Palmarès



Agoravox.tv