• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2138 0
1 mois 0 49 0
5 jours 0 18 0

Derniers commentaires



  • Jonas 18 novembre 15:50

    @Désintox

    Il y a un fait irréfutable , ces immigrés en grand nombre préfèrent même au péril de leur vie , les pays occidentaux , racistes et xénophobes que les pays hospitaliers , accueillants , charitables et généreux que sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes. 
    Pourquoi des immigrés d’Algérie, du Maroc et de Tunisie, qui ont chassé les Français pour obtenir leur indépendance, insultent et vomissent la mémoire de celles et ceux qui se sont battus pour que l’arabo-musulman devienne un citoyen construisant son pays , choisi-t-il de fuir son pays pour venir vivre chez l’ancien colonisateur ? Est-ce à cause de l’échec de l’indépendance , qui a apporté que la corruption , le népotisme , le chômage et la répression ? 

    Certains arabo-musulmans, jamais à court d’arguments fallacieux , expliquent « nous sommes chez vous , parce que , vous nous avez » colonisés ? ". 
    Argument valable , si les arabo-musulmans se rendaient par centaines de milliers ou par millions en Turquie, pays qui avait colonisé , presque tous les pays arabo-musulman pendant + de 4 siècles à l’exception du Maroc. Or même la Suède qui n’a colonisé aucun pays Arabo-musulman a plus d’arabo-musulmans sur son sol que la Turquie , bien que ce pays soit + de 96% musulman non arabe, Alors ? 



  • Jonas 18 novembre 11:37

    @chantecler
    Sur la chaîne ARTE, le mois de mars 2018. Un soi-disant réfugié Syrien en Turquie expliquait , que lui, ayant 4 enfants , percevait de l’Etat turc( c-à-d de l’aide de l’Union Européenne) à peine 80 euros, en revanche disait-il , un de ses cousins a Cologne ( ( Allemagne) lui, recevait + de 480 euros, et pense faire tout son possible pour rejoindre l’Allemagne. 
    Cet arabo-musulman , syrien a-t-il fui son pays , parce que sa vie est en danger et dans ce cas , il devrait être heureux d’avoir échappé à la mort ? Pourquoi veut-il aller en Allemagne pour toucher plus d’argent ? 

    Les cas des Algériens, Marocains, Tunisiens sont là pour prouver , que ces gens fui plus la situation économique et sociale désastreuses de leur pays que pour des raisons de sécurité. Si au moins ces gens étaient reconnaissants et ne cherchaient pas à imposer, leurs valeurs archaïques comme l’ont fait des millions d’immigrés , venant de pays non musulmans et ce sont intégrés en deux ou trois générations. 



  • Jonas 18 novembre 09:16

    Cette immigration arabo-musulmane est un fléau , qui risque de créer des guerres civiles dans le monde Occidental. Il y a déjà une montée de plus en plus de réactions contre les gouvernements laxistes qui ne font rien pour arrêter ses hordes de plus en plus nombreuses et qui détruisent par leurs comportements les sociétés occidentales.

    Des « idiots utiles » et des collaborateurs de l’islam radicale d’une manière objective, cherchent à mettre sur le même plan , les immigrés d’avant la Seconde Guerre mondiale , avec ceux d’aujourd’hui, pour tromper.

    Il y a pourtant une grande différence , une différence importante. Les Espagnols , fuyaient, le dictateur Franco, les Portugais Salazar, les Juifs les Pogromes, les Polonais, Roumains, Russes , etc s’échappaient des régimes communistes. Ces gens là, ne pouvaient plus retourner dans leur Patrie , tant, que les régimes qu’ils ont quitté sont encore en place, sinon c’est soit la mort où la prison a vie. De ce fait ils s’assimilaient et s’adapter aux lois du pays d’accueil, qui devient le leur. Beaucoup sont morts sans revoir leur pays d’origine. 

    Il y va différemment , avec les arabo-musulmans , ce sont des gens , qui n’ont connu , que des régimes autoritaires ou des dictatures , auxquels , ils sont accoutumés depuis toujours. Ils ne savent pas , sauf à travers les livres , ce que veut dire la Démocratie« . La Démocratie pour eux , c’est contraire a l’islam. 

    La fuite de leur pays est seulement cosmétique , ce sont des gens qui viennent uniquement pour , les » Prestations Sociales Généreuses, et uniquement pour cela. La preuve , ils retournent , presque chaque année au moment des vacances dans leur pays d’origine , chargeaient de cadeaux . il suffit de regarder un Port, comme celui de Marseille ou l’aéroport d’Orly pour avoir le coeur net. Certains retournent dans leur pays pour trouver une épouse ou un mari , d’autres qui ont répudié leur vieille épouse vont chercher une autre.D’autres pour les fêtes etc. Autrement dit , pas de coupure avec leur pays d’origine , dont ils appliquent , les moeurs, coutumes, traditions , et surtout la religion ’une religion, arriérée, et archaïque, avec la haine du mécréant , antisémitisme, différence /homme/femme, homophobie etc. 

    C’est une des raisons pour lesquelles la non assimillation ou l’intégration de l’homme arabo-musulman au pays d’accueil demandera des siècles, mêmes avec des ruses et de faux discours, un arabo-musulman restera un arabo-musulman. A part une minorité , qui est d’ailleurs traitée de traitre et de vendue. 



  • Jonas 16 novembre 18:27

    @JC_Lavau
     Vous êtes dans les élucubrations parce que là 
     le plus crétin des arabo-musulmans , sans le dire ,sait que le monde arabo-musulman dont il fait partie n’a pas besoin d’Israël pour rouler vers le chaos et les massacres. Il suffit pour lui , de dérouler ,une mappemonde des pays arabo-musulmans et musulmans non arabes en conflit et en guerre, pour qu’il constate le nombre de victimes , de destructions et de souffrances pour qu’il ait le coeur net. 

    Le CRIF est Israël , même s’il le désiraient ne peuvent jamais arriver aux résultats de ce que peuvent faire les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes, dans leur pays, Libye, Irak, Egypte, Bahrein , Yemen, Pakistan , Afghanistan, Iran, Algérie, Tunisie, Maroc , Somalie , Soudan Turquie , bref , partout ou monde musulman s’étripe au nom d’allah et son prophète. 

    Ce qu’il y a d’extraordinaire , c’est que cela , laisse froid la « rue Arabe » pourtant prompte à s’allumer pour n’importe quoi. 

    Pour revenir a votre article sur le Yemen, depuis des mois, un quotidien d’Arabie saoudite , avait lancé le chiffre de 10 000 victimes repris depuis par la presse paresseuse . Or des spécialistes sur le terrain , donnent entre 80 000 à 100 000 morts. De ces victimes le monde arabo-musulmans se fichent comme de son dernier couscous , à ceux-là il faut ajouter , celles de la faim , le million d’enfants sous-alimenés et les millions de réfugiés. Et le Choléra ! 

    Ces pauvres arabo-musulmans accrochés aux réseaux sociaux , sont déboussolés , et ne savent plus où donné de la tête , chaque pays en conflit interne est plus cruel que l’autre et les victimes les unes plus importantes que les autres. 
      

     

     



  • Jonas 16 novembre 12:45

    @JC_Lavau
    Mais , cher JC_Lavau , ceux qui les considèrent comme des « Untermenschen , ce sont leurs frères en religion. Parce qu’ils les tuent deux fois , une fois par les armes et une seconde fois par le silence et l’indifférence. 

    Israël, ne peut pas être un certificat de justification , donné aux pays arabo-musulmans pour massacrer leurs »Frères« en toute impunité. 

    La Guerre du Yemen a commencé en 2015, et tout ce temps , elle s’est déroulée à huis clos. Ni la Ligue Arabe ni l’Organisation de la Coopération islamique n’ont protesté auprès de l’ONU. Les masses Arabo-musulmanes que l’on nomme » rue arabe" sont restées muettes, il a fallu , l’égorgement et le démembrement d’un journaliste saoudien exilé aux Etats-Unis pour ouvrir les yeux des arabo-musulmans sur la situation du Yemen.
    Les pilotes Syriens , lancent des barils remplis d’ explosifs sur les civils , sans distinction , comme d’ailleurs les pilotes de la coalition dirigée par l’Arabie saoudite au Yemen.Les Pilotes israéliens sont de grandes valeurs et bien expérimentés , ils ciblent les terroristes en premier et de temps en temps des victimes collatérales.



Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès