• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1590 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Jonas 16 octobre 2016 10:28

     @ A l’auteur ,

    Des personnalités publiques se mobilisent pour soutenir l’ex-Femen et dépoitraillée , Amina Sboui, qui avait défrayée la chronique en son temps. Sous le pseudo de Amina Tiler. 
    Après deux mois de prison , car dans un pays musulman , on ne tague pas « Femen » sur un mur d’un cimetière , ni offrir sa poitrine à la vue des hommes. 

    C’est la soi-disant ministre de la femme en Tunisie de l’époque , Sihem Badi, outrée par le comportement de sa coreligionnaire qui déclare« Vouloir empêcher par tous les moyens l’existence d’une association Femen en Tunisie  » Contraire à notre religion et à nos traditions« . 
     La ministre de la femme en Tunisie , exécute sa menace, et la » Femen« écope la prison . Après deux mois . a sa sortie , elle a raconté son récit : » On était 45 femmes dans 20 mètres carrés.Quand je suis arrivée dans la cellule, les gardiennes leur avaient dit que j’étais une putain, que j’étais juive , que je voulais que tous les musulmans soient athées. « Propagande enracinée dans le coeur des arabo-musulmans.

    Cette charmante , jeune fille arabo-musulmane avait claqué depuis la porte des »Femen« auxquelles elle reproche non seulement leur » Islamophobie et , évidemment , pour une arabo-musulmane , ’argent qui coulait dans les caisses de ses ex-amies de Pussy Riots , était de l’argent d’Israël« . 
    Comment une arabo-musulmane , comme Amina Sboui, croyante , qui avait affirmé, qu’il faut »respecter la religion de chacun " se soit engagée auprès de telles furies antireligieuses ? 
    Le cas de cette jeune femme symbolise la maladie du monde arabo-musulman , dire et faire n’importe quoi. même dans le pays de Bourguiba, Elle fut traitée de salope, de putain et d’hystérique d’être manipulée par , des Américains et des israéliens. 
    Alors , un simple question : Pour qu’elle Amina Sboui ces 38 personnalités publiques prennent position ? 
     




  • Jonas 14 octobre 2016 17:01

    @QAmonBra

    Moi, je ne suis ni un arabe ni un musulman, par conséquent , je sais faire la différence , entre un arabe musulmans , un arabe chrétien, et un musulman non arabe. 
    Ma culture , je l’ai acquise a l’école , par la lecture des livres et des journaux divers. pas dans une mosquée , par un imam, inculte et puant, qui récite , les versets coraniques , comme il pète ou rote . en prononçant -bismillah. 

    Vous avez la possibilité de réfuter ce que j’écrit , mais pas en utilisant des termes de racisme et autres , ce ne sont pas des arguments. 

    Les plus grands massacreurs des arabes musulman sont les arabo-musulmans et les plus grands tueurs de musulmans non arabes sont les musulmans non arabes. 
    Voulez-vous quelques exemples , non exhaustifs. 
    -Algérie : + de 200 000 morts
    -Liban : + de 150 000 morts
    -Indonésie dans les années 1960 : + de 800 000 morts 
    -Soudan en 25 ans de guerre :2 millions de morts 
    -Guerre : Iran/irak : 1 millions de mort
    - En Syrie , sous le dictateur père Hafez Al-Assad ,( Hama 1982) 40 000 morts etc.

    Si vous le désirez , pour votre culture historique, je peux vous donner , les morts des guerres du Yémen -Maroc /Algérie -Pakistan-Bangladsh- Turquie -Somalie -Bahrein etc ainsi que le nombre de coups d’Etat et les liquidations internes pour s’accaparer du pouvoir des régimes arabo-musulmans et musulmans non arabes. 

    On est raciste , lorsque l’on invente des faits pour nuire et salir,mais pas quand on relate les faits. Je ne parle pas des Esquimaux ni des Papous mais des pays arabo-musulmans et des pays musulmans non arabes , puisque ce sont eux qui sont à a « UNE » des médias par leurs méfaits et leur violence. 



  • Jonas 14 octobre 2016 16:29

    @Las_Casas

    Juste un petit rappel. Ce sont les ’oulémas , qui ont , élaboré , la doctrine des abrogations , pour résoudre les nombreuses contradictions du Coran. Ce dernier n’existait pas du vivant du prophète. ’C’est pourquoi les musulmans ne sont pas des gens du livre, mais des gens qui ont reçu un message de leur prophète. C’est 25 ans après la mort du prophète et sous le troisième Calife ’Uthman que le Coran avait été établit sous la version actuel sans ordre chronologique et avec un mélange des messages de la Mecque et de Médine.

    Vous les arabo-musulmans, vous demandez à des non musulmans de lire le Coran, mais vous ne vous posez pas la question pourquoi, celles et ceux qui ont lu le Coran , l’on ingurgité matin ,midi et soir sont celles et ceux qui commettent les plus grands crimes au nom de l’islam. et pour sa gloire. Ce sont ces musulmans qui ont été sevré de Coran , qui tuent, et massacrent au nom d’Allah et de son prophète. Leur lecture et leur connaissance du Coran,n’ont pas été des boucliers pour les empêcher de commettre des crimes monstrueux. 

     Cessez de répéter qu’il faut lire lie Coran pour le comprendre , mais comprendre quoi ? Alors que ceux qui l’ ont lu, et qui l’ont appris par coeur sont les plus grands criminels de ce début du XXIe siècle. 

    On reconnait , un arbre a ses fruits dit le dicton . On reconnait l’islam a ses fruits pourris que sont les islamistes, et les djihadistes, donc ayez un peu de décence pour ne pas chercher  a vouloir nous vendre des fruits avariés. 

    Ce sont ces musulmans , imprégnaient du Coran , qui prétendent , apporter une solution globale , qui permettrait de ressusciter l’âge d’or selon eux de l’islam. 

    Ce sont ces musulmans , baignaient et trempaient depuis le sein de leur mère dans le Coran, qui se battent en tuant des innocents pour ressouder une communauté , l’Umma , une seule loi, la charia,un seul parti islamique et un seul chef , le Calife. 
    Ces arabo-musulmans , expriment, divulguent , exposent leurs connaissances du Coran et pensent qu’ils sont les élus chargés par Allah de rétabli le vrai islam sur terre. 



  • Jonas 14 octobre 2016 15:23

    @baleti

    Pourtant c’est vers ces pays que, vos frères immigrés, sales, puants, hirsutes , affamés, brisés viennent se réfugiés et demander assistance , pas dans,les pays arabo-musulmans ni musulmans non arabes. Ils savent qu’ils n’ont rien à attendre de ces gens là, a part le verbiage. 
    Quant a l’hypocrisie dans les pays musulmans , elle est érigée en système. Dans ces pays , il y a plus de divorces , de mariages de confort religieux de polygamie , de répudiations, de femmes battues et suicidées et d’homosexuels . L’occident ne cache rien.

    Une petite anecdote : Au Maroc, un couple illégitime du parti islamique( PJD) a été surpris en mauvaise posture dans une voiture . Tous les deux religieux , elle, était mère de quatre enfants et lui marié et père de famille,Les deux joyeux lurons , avec le Coran en main n’hésitaient à s’envoyer au ciel. Les deux clowns religieux ont été obligés de se mariés pour ne pas éclabousser le renommée du parti. Ce qui était amusant , c’est que la femme , le Coran et les Hadiths en main, allait dans les bidonville de Casablanca et demander aux filles de garder leur hymene pour le mariage, et lui ,citations de sourates à bout de champ, exigeait l’abstinence. 

    Le retard de l’islam est un drame pour les pays musulmans qui sont déjà les derniers dans les classements internationaux et vont encore être supplantés par le Vietnam, le Cambodge et même la Birmanie. 
    Je cède la parole à un arabo-musulman éclairé , pour ne pas être traité de raciste et d’islamophobe, et montrer ainsi l’inconséquence des arabo-musulmans, qui n"ont comme arguments que la violence et l’immigration dans les pays occidentaux 

    < < Les gens ( les arabo-musulmans ndlr) veulent arrêter le temps à un certain moment de l’histoire , et que les choses continuent comme avant. Ils ( les arabo-musulmans ,ndlr) ne comprennent pas la contradiction dans laquelle ils se placent. Par certains aspects, ils sont très modernes : ils font voler des avions , conduisent des voitures , utilisent des téléphones cellulaires et ainsi de suite. ( je rappelle , que tout cela n’est pas dû , aux adeptes du prophète ndlr) 
    Mon frère , ne me dites pas que vous me ramenez à l’ère du prophète Mahomet , lorsque vous utilisez , un téléphone portable pour faire exploser une bombe à distance. Si vous voulez ressembler au prophète , nous devrions combattre avec des épées , des lances et des boucliers...Alors ne me dites pas que vous me ramenez à l’ère du prophète. L’ère du prophète est révolue. Nous vivons dans une ère nouvelle. (...) 
    Le prophète Mahomet a dit s’enorgueillir de la nation musulmane parmi toutes les nations. Je ne pense pas que quiconque puisse s’enorgueillir de notre nation en ce moment ; (...) 
    Depuis la dégradation de la culture islamique , sous tous ses aspects , religieux et non-religieux, depuis la fin de l’âge d’or des Arabes en Espagne, qu’ont apporté les Arabes au monde ? Rien. Depuis ces temps-là , ils n’ont rien apporté. ( ...) L’Anthropologue saoudien , Khaled Al-Sowayan. Heureusement , que des gens comme celui-là , sauve l’honneur des musulmans. 





  • Jonas 14 octobre 2016 14:02

    @karim

    Pour croire a vos fadaises , il faut aller a la mosquée, AgoraVox , pour l’instant , est un réseau d’échanges ouvert à ceux qui croient au ciel et ceux qui n’ y crois pas. 

    En plus vous devez être un peu masochiste , pourquoi , vivre dans un pays de mécréants alors que vous avez l’embarras du choix d’aller vivre dans un des 57 pays de l’islam , où tout , se déroule suivant les préceptes coraniques et où tout autour de vous , vous rappelle que vous êtes dans un pays musulman et si vous l’oubliez , les minarets avec leurs tintamarres , vous rappellent à l’ordre. 

    Malheureusement pour vous , et les vôtres, et c’est le drame de l’islam , ceux qui s’égorgent , qui se découpent en deux , ceux qui se massacrent , connaissent les Sourates coraniques par coeur , ils les répètent comme des malades tout en les oubliant exactement pour faire le contraire. Les musulmans en font la démonstration quotidiennement au nom d’Allah akbar. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès