Justement comme c’est un virus nouveau , Israël et l’entreprise Pfizer ont conclu une espèce de contrat , un fact checking , c-à-d la vérification des faits et l’exactitude des chiffres présentés, après les vaccinations.
Tous les pays ne sont pas obligés d’adopter le vaccin Pfizer , heureusement ! plusieurs pays présentent d’autres vaccins, qui ont reçu l’agrément des ministères de la santé et chacun fera son marché librement.
Je ne mélange rien , je dis seulement ce que représente le régime criminels des mollah que je ne confonds pas avec le grand peuple iranien.
<< Pour faire la paix avec un ennemi , on doit travailler avec cet ennemi , et cet ennemi devient votre ami. >> Nelson Mandela .
Oui, pour faire la paix , il faut discuter , avec l’ennemi , mais ne rien cédé sur l’essentiel. Car les dictatures n’ont pas d’opinion publique contrairement aux démocraties et n’hésitent pas à transformer toute concession en victoire , pour le maintien de leur régime. .
" Dans la recherche , scientifique ou autre domaine , les experts au début sont rarement d’accord entre eux . Pourquoi ? Parce qu’ils doivent répondre a des questions dont ils ne connaissent pas la réponse, et chacun va de sa réponse , Pasteur, Bichat , Paré ,Laennec et bien d’autres ont tâtonné , avancé, reculé , avant de trouver leur voie.
La Covid-19 est un virus nouveau , donc, il faut du temps aux chercheurs pour essayer de le juguler. L’opinion est pressée d’avoir une réponse , mais la science n’est pas au service de l’opinion.
Vous êtes l’arabo-musulman , immigré de service , c-à-d , celui qui a fui son pays comme rat , pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur , de surcroit mécréant. Vous ne détonnez en rien de vos coreligionnaires qui à court d’arguments , sortent leur couteau suisse le « Sionisme » qui vient suppléer a l’analyse et à la réflexion.
Je n’ ai pas fait d’ études scientifiques , ni des études de médecine, , par conséquent je suis incompétent pour discuter des différends vaccins et de ce qui oppose les spécialistes de la spécialité , comme disait J.L Godard.
Dans un petit livre ( tract) numéro 25, du 30 mars 2020, d’Etienne Klein physicien et philosophe des sciences. << Je ne suis pas médecin , mais je...>> j’emprunte ces quelques lignes :
<< J’ai appris un terme — l’ultracrépidarianisme — qui vient de l’expression latine qui dit que le cordonnier doit s’arrêter à sa chaussure. Les gens parlent au-delà de ce qu’ils savent , avec une assurance proportionnelle à leur incompétence. Pour savoir que l’on est incompétent , il faut être compétent.>>