• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2063 0
1 mois 0 72 0
5 jours 0 15 0

Derniers commentaires



  • Jonas 25 septembre 13:42

    Bonjour Massada. 


    L’avenir d’Israël ne dépend pas de la volonté ou des vapeurs de Poutine , mais du peuple et du seul peuple Israélien.

    En revanche l’avenir de la Syrie , lui, en effet dépend du bon vouloir de Poutine , et des concessions que le régime syrien consentira. Car une fois la guerre terminée , il faut payer l’ardoise , sans parler de la construction et ce n’est ni la Russie ni le régime des mollahs qui peuvent la financer , étant donné sur situation économique. Je rappelle , que le peuple Iranien comme le peuple Russe, sont révoltés contre les dépenses , en armes et en hommes fournis à la Syrie. 

    Je n’aime pas les régimes qui marchent sur la démocratie et les droits de l’homme , Poutine en fait partie. Mais , il est le seul homme actuellement qui sait agir comme les musulmans et les Arabo-musulmans. Il bombarde en Syrie sans états d’âme , ni mistigris des droits de l’homme, comme il la fait en Tchétchénie en envoyant chez le prophète Muhammed , 250 000 personnes soit 1/4 de la population , sans qu’un seul pays des 57 qui forment (OCI) Organisation de la coopération islamique ne bouge le petit doigt.   
     





  • Jonas 25 septembre 09:41

    Pourquoi la Russie ne pourra pas rentrer en conflit avec Israël et ne fera rien contre Israël.


    1) La guerre contre l’Etat Islamique en Syrie n’est pas finie et ne finira pas avant longtemps. Poutine le sait, il a l’expérience de la Tchétchénie , du Daguestan et de l’ingouchie. Le terrorisme islamique durera plusieurs décennies. 

    2) Israël, a expliqué à plusieurs reprises ses lignes rouges , jamais il ne laissera , l’Iran des mollahs et ses supplétifs , du Hezbollah s’incrustés le long de sa frontière. Poutine le sait. 

    3 Les pilotes Russes , sont très au point pour bombarder , des villes , comme en Tchétchénie , Géorgie, ,Ukraine, Syrie, mais ne sont pas adaptés à affronter des pilotes, aguerris dans la haute haute technologie.C’est une des raisons pour lesquelles ni l’avion russe , ni celle du dictateur syrien , ni des mollahs ne vont au devant. L’aviation russe a subi , des pertes en Ukraine et dernièrement en Turquie. 

    4) En dehors des discours officiels , le peuple Russe déteste , les arabo-musulmans. Plusieurs TV, russes , ont montré des reportages sur les banlieues de France , avec les souks , les femmes voilées , les hommes en Kamls barbus, etc en tirant un signale d’alarme , sur l’envahissement de la France par l’islam. L’Eglise Orthodoxe est vent debout contre l’islam. 

    5) La Russie se trouve dans une situation économique très grave , un conflit , de plus , comme en Géorgie, ( Abkhazie-Ossétie du Sud) Ukraine( Dombass) Les trois Etats .T.D.I. Syrie lui grève son budget. 

    6) Israël a sauvé beaucoup de Russes en signalant , les attentats ,préparés par les terroristes musulmans. 

    Conclusion : Après quelques brouilles tout rentrera dans l’ordre, comme tout le monde sait , un Etat n’a pas d’amis , mais des intérêts . A part la Syrie , dont liens avec la Russie datent , quels sont les intérêts de la Russie avec le monde Arabe , c’est certainement pas dans la haute technologie .


  • Jonas 24 septembre 17:32

    A l’auteur ,

    Je ne suis pas d’accord avec Eric Zemmour , sur sa manière de voir les femmes , de mettre sur le même plan Pétain et de Gaulle. Mais il a le droit de s’exprimer , comme cette amuseuse publique , qui certainement, n’a pas été choisie pour ses compétences , mais pour remplir « des quotas comme aux Etats-Unis. Mais nous sommes en France , et en France ce sont les compétences. On a le droit de ne pas aimer Zemmour , mais ils faut le combattre intellectuellement et non par l’interdiction. 

    De même que Marine Le Pen , qui est dans son pays et représente un pourcentage de Français doit pouvoir les représenter et exprimer leurs point de vue. , sinon que le Parlement interdise son Parti. 

    Avant les élections , j’avais mis dans le même panier , Chavez Mélenchon , et Marine Le Pen. J’ai mis en doute ses compétences pour diriger un pays et relever sa nullité en économie. Le débat m’a donné raison. On peut retrouver mes courriels a ce sujet. 

    Certaines personnes ici en France , veulent jouer sur deux tableaux , le communautarisme et le multiethnisme d’un côté comme aux Etats -Unis , et de l’autre côté , faire appel aux lois françaises contre tout discours qui remet en cause certains de leurs comportements, accoutrements , traditions , coutumes etc. Alors il faut choisir ou la France ou les E.T. 

    Non et non , la France n’est pas l’Afrique , il y a 54 pays pour être un bon patriote Africain.
    Non et non , la France n’est ni un pays Arabe ,ni un pays musulman , il y a 57 pays musulmans dans le monde , il y a un embarras de choix. 

    D’ailleurs, j’ai entendu des chefs d’Etat Africains , appeler , leurs compatriotes de venir , aider leur pays d’origine où celui de leurs parents par leurs compétences et leurs expériences acquises , en créant des entreprises et en aidant celles et ceux qui veulent monter les leurs. 

    Un Premiers ministre , Algérien , avait fait un appel dans le même esprit , au Québec , il y a quelques années et un autre Premier ministre Ahmed Ouyahia,, le mois de juin , 2018, déclare, devant plusieurs milliers de personnes et de pays étrangers.

     » Nous lançons un appel à nos compétences expatriés pour concourir au développement de l’Algérie, à l’image de ce que font d’autres diasporas à travers le monde au bénéfice de leur Patrie où de leur Patrie d’origine." Pas beaucoup de candidats, bien au contraire , pour 2017, plus de 410 000 visas d’Algériens uniquement pour la France. Des détenteurs de visas , une fois celles-ci expirées se transformes en immigrés sans papiers. Allô les ONG. 


  • Jonas 24 septembre 13:00

    @DACH

    Mais on devrait , donner un Prix Nobel , aux dirigeants arabes pour leur perspicacité ,leur pénétration , leur lucidité. Lorsque je dis les dirigeants Arabo-musulmans , je n’exclus pas les peuples , parce qu’ils sont issus du même moule, avec les mêmes structures mentales. 

    Dès , qu’un attentat , un assassinat , une fusillade , ou même un tremblement de terre ,se produit quelque part , les hommes politiques comme les services de renseignements, très perfectionnés des pays arabo-musumans , tous formés , à la grande UNIVERSITE , AL-AHAR , mondialement connue pour ses nombreux chercheurs et découvertes , trouvent le coupable immédiatement / C’est toujours l’autre, et l’autre c’est soit le Juif , soit Israël, soit les pays occidentaux. Pour cela Al-Azhar , du nom d’une des filles  du prophète de l’islam , mérite mon admiration. C’est cette université qui a donné au monde ,Youssef Al-Qaradaoui,ce fameux « pape des égouts »


  • Jonas 24 septembre 12:36

    @DACH

    Bonjour , 
    Oui, en effet le livre de Del Vall, « La stratégie de l’intimidation.Du terrorisme jihadiste à l’islamiquement correct ». est très interessant a plus d’un titre , il montre , que les tenants de cette religion , pourvoyeuse de terrorisme et d’immigrés , cherche , en même temps de« couper les têtes » à « couper les langues »à travers de nombreux organismes comme la Ligue Arabe, l’Organisation de la coopération islamique , la Ligue islamique mondiale , l’Organisation islamique pour l’éducation , la science et la culture , les Frères musulmans, les Wahhabites, etc. 
    Je n’ai pas pu mettre toutes les statistiques du ( PNUD ) Programme des Nations Unies pour le développement du monde Arabe. Tous ces pays Arabes affichent un niveau de vie en stagnation depuis plus de 30 ans . Tous les pays Arabo-musulmans n’exportent que des hydrocarbures , pour certains comme l’Algérie à + de 95%. 
    Depuis 1948, plus de 34 guerres inter-arabes , sans compter les guerres civiles.( Voir , la Syrie, Irak, Yemen, Libye etc) 
    Tous les arabo-musulmans étaient des « Printolagues » pour le «  Printemps Arabe » qui a fini en faillite , comme tout ce qu’entreprennent les dirigeants Arabo-musulmans. 

    Un exemple , un simple exemple , dans le domaine économique , qui a lui seul est édifiant et montre et démontre , non seulement l’incapacité des dirigeants Arabes,  mais en plus leur inadaptation a l’époque moderne, malgré les grands discours dans les forums internationaux. . 
     La Norvège : a été un pays pauvre , mais grâce à la découverte et au développement des réserves de pétrole et de gaz, dans les années 1962, juste l’année de l’indépendance de l’Algérie. Avec une différence , en Norvège, ce sont des ingénieurs et des chercheurs du pays. qui se sont mis travail. En Algérie ce sont les anciens colonisateurs qui ont laissé un trésor , aux dirigeants Algériens.  
    Résultat :
    -La Norvège fait partie des pays le plus riche du monde, avec un PIB , de 74 735, dollars et en IDH , c’est le premier pays du monde . Dans le social, il est sur le podium. 

    -L’Algérie : PIB : 3 844 dollars , en IDH , 91e pays. Dans le social, chômage, manque de logement, soins écoles, eau potable, etc. + l’immigration. 

    -Israël : PIB :37 175 dollars, IDH, 21e pays. 
     Tout est là ! , le reste est commentaire. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès