• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1837 0
1 mois 0 27 0
5 jours 0 4 0

Derniers commentaires



  • Jonas 25 avril 09:15

    @El_Arabi_El_Acil


    La duperie de l’islam , qui se prend pour une religion de paix mais inculque la haine. 

    Pour l’instant celles et ceux qui massacrent , qui assassinent , qui égorgent , décapitent , détruisent , incendient ,un peu partout dans le monde, aussi bien dans les pays arabo-musulmans (Irak-Egypte-Syrie-Algérie-Yemen-Bahrein etc ) comme dans les pays musulmans non arabes ( Pakistan-Afghanistan-Turquie-Bangladesch - Iran-ndonésie -Daguestan-Tchétchénie etc )comme dans les pays Occidentaux ,avec les attentats à Madrid-Paris-Bruxelles -Berlin-New York-Amsterdam- Copenhague -etc et l’égorgement du père Hamel ce sont des musulmans .

    Il y a une culture de la haine dans l’islam. Un musulman croyant est tenu de prier 5 fois par jour , après avoir prononcé le premier chapitre du Coran la FATIHA. Durant ses prières , il doit se prosterner 17 fois en répétant cette FATIHA. Et 17 fois par jour le croyant musulman exprimera la haine envers les Chrétiens et les Juifs. La FATIHA est le premier chapitre du Coran sans parler des autres occasions comme le mariage la circoncision etc Il suffit de lire les verset 6 et 7 de la FATIHA ( l’Ouverture) pour avoir le coeur net. 

    -Dirige-nous vers le chemin droit, le chemin de ceux que tu as gratifiés , contre lesquels tu n’est pas en colère et qui ne sont pas égarés« . 

    A la question posée au prophète - Qui sont les gens contre lesquels Allah est en colère ?
    Le prophète a répondu ce sont les JUIFS. Et les égarés ? Ce sont les chrétiens. Il n’y a aucune contestation sur cela. 

    Un croyant musulman répète lors des 5 prières , 17 fois sa haine contre les Juifs et les Chrétiens , soit en une année : 17 X 360 jours ( même si l’année musulmane est lunaire) cela fait 6 120 fois. 

    Comment alors vivre en paix avec des gens qui répètent leur haine 6120 par an, à l’encontre des non musulmans ? 
    Comment, comme les »idiots utiles « peuvent inciter les gens au » vivre ensemble« avec des gens qui n’ont que la haine et la guerre , dans l’introduction à leurs 5 prières. 

    Le Judaïsme comme le Christianisme ont fait leur »aggiornamento" l’islam, non. Et ce n’est pas les 5 ou 6 millions de musulmans en France qui peuvent changer quelque chose . C’est dans les pays à 98% de musulmans, comme le Pakistan-Indonésie-Egypte -Turquie etc qui peuvent décider.





  • Jonas 23 avril 09:07

    A l’auteur. 


    Mandela-Gandhi et Martin Luther King ne sont pas des musulmans ceci explique cela. Avant de demander aux musulmans de respecter les valeurs humaines. Il faut d’abord que ces valeurs soient respectés entre eux. ( Dernier exploit en Afghanistan un attentat tuant 60 musulmans chiites). «  On juge un arbre à ses fruits », l’arbre de l’islam est stérile , violent ,obscurantiste et arriéré. 
     Partout où cette religion est présente que ce soit comme religion majoritaire ou minoritaire , sa présence engendre , violence , assassinat, destruction, et arriération.

    Je suggère à l’auteur de lire la presse arabe ou d’écouter les radios et de voir les nombreuses chaînes de Tv, ou la propagande est répandue par des officiels caniches des pouvoirs en place dans ces pays. L’antisémitisme comme le racisme contre les occidentaux comme contre les noirs sévissent sans entraves. Pas de journalistes étrangers. Les journalistes autochtones ( a part une minorité) sont des fonctionnaires nommés par le pouvoir. Pas de ONG indépendants etc. L’élection du maréchal Al-Sissi ( +97%) montre le délabrement de l’esprit des habitants de ces pays. 

    Les immigrés installés en Occident , ne sont pas issus de Mars ou de Jupiter , mais de ces pays , ils viennent avec leurs valises , pleines de préjugés , de racisme et antisémitisme. et contre l’égalité hommes/femmes. 

    80% des agressions contre les chrétiens sont dues aux pays arabo-musulmans ou musulmans non arabes du fait qu’il n’y a presque plus de juifs dans ces pays ( Arabo-musulmans ) sur 900 000 juifs ,ils n’en restent plus que 4 000 environ. Ils étaient présents bien avant l’expansion de l’islam. La propagande des pays musulmans parle des réfugiés palestiniens mais jamais des juifs qui ont été contraints de quitter les pays arabo-musulmans. 

    Les Jihadîstes criminels, sont des racistes et des antisémites enfantés par les dictateurs arabo-musulmans ou musulmans non arabes qui se servent d’eux pour se maintenir au pouvoir. 

    La seule solution aux problèmes des palestiniens ( peuple inventé ) est de former une Fédération avec la Jordanie dont la population est entre 65 à 70 palestinienne. Le reste est de la mythologie Arabo-musulmane. 





  • Jonas 22 avril 08:54

    A l’auteur 

    Les bien-pensants sont borgnes et veulent transformer la France en un immense Emmaüs. Mais ne parlent pas des pays du Moyen-Orient ou d’Asie bien que musulmans refusent d’accueillir leurs frères en religion. . 

    Si la France a le devoir d’accueillir les réfugiés menacés dans leur vie, elle n’est pas obligée de recevoir sur son sol tous ceux qui veulent fuir leur pays pour d’autres raisons. 

    55%des immigrés sur le sol Français viennent de quatre pays , qui ne sont nullement en guerre. 

    1) Algérie entre 2,5 à 3 millions 
    2) Maroc entre 1 à 1,5 millions 
    3) Turquie entre 650 000 à 750 000 
    4) Tunisie entre 660 000 à 700 000 

    Plus de la moitié de ces immigrés sont inactifs. Le recensement réalisé par l’Insee en 2012 montre un taux d’inactivité plus élevé parmi les étrangers que dans le reste de la population en adéquation avec un niveau de qualification souvent inférieur. Et leur progression professionnelle , une fois dans l’entreprise , est souvent lente et difficile. 

    La France comme beaucoup de pays occidentaux n’ont pas besoin d’une immigration incessante , non formée et inadaptée à la vie moderne. La Robotisation qui s’accélère et le Numérique de plus en plus performant demandent des femmes et des hommes éduqués, formés et capables de s’adapter rapidement. Que feront nous de ces immigrés , ils seront des poids morts qui pèseront sur notre système social. 

     Comment vivent ces inactifs si ce n’est grâce à l’Etat providence. L’immigration coûte à la France plus de 70 milliards d’Euros ( différence entre recettes et dépenses). 

    Conclusion : Oui , pour les réfugiés politiques ou dont la vie est menacée , a condition qu’ils respectent les lois du pays hôte, il n’y a pas de droit sans devoir. Non aux flux migratoires sans contrôle. 



  • Jonas 20 avril 06:46

     A l’auteur.


    La Chine se prononce contre les frappes en Syrie, mais persécute et les massacre au Xingyang , où vivent les Ouïgours , communauté musulmane , sans parler de l’occupation du Tibet. Poutine en Tchétchénie à massacrer 250 000 musulmans de ce pays avec le consentement des adeptes de Muhammad.  

    En fait les Arabo-musulmans comme les musulmans non arabes sont contre les Occidentaux mais approuvent les Chinois et les Russes pour ce qu’ils font. 

    Mais alors pourquoi les Arabo-musulmans et musulmans non arabes ne vont pas s’établir dans ces pays ? 
    Combien de Syriens ont été accueillis par ces pays ?

    Un imam Algérien, extrémiste Hadi Doudi que la France va expulser vers son pays arabo-musulman , son avocat , juge , que l’imam risque de subir « des traitements inhumains et dégradants » si l’imam taré ,devait être expulsé dans son pays d’origine, suggérant qu’il pourrait même être torturé. 
    Deux anciens terroristes Algériens de Guantanamo, libérés refusent de rentrer chez Boutéflika et c’est la France qui les prend en charge avec leurs familles.
    Voilà la schizophrénie des musulmans , il critiquent les pays Occidentaux mais viennent s’y installer. 



  • Jonas 18 avril 08:31

    Je l’ai écrit à plusieurs reprises , il ne faut pas que les pays Occidentaux interviennent dans les pays arabo-musulmans, c’est pire qu’une une erreur. C’est une faute. Dans cette région , les bons sentiments ne marchent pas. Il faut laisser ces pays régler leurs conflits comme le fait Bachar Al-Assad dans son pays , déjà 500 000 morts et 10 millions de déplacés ou au Yémen à l’exemple de la coalition dirigée par la gardienne des lieux saints de l’islam. L’Egypte avec une main de fer du maréchal Al-Sissi. En Algérie avec l’armée du FLN qui maintient un mort-vivant comme président. Les Algériens, ont battus , les anciens dirigeants de l’Union soviétiques , qui certes étaient âgés et malades mais pouvaient encore se déplacer et faire quelques discours. Dans ce triste domaine , il y a a moins une innovation Algérienne , en maintenant un président pendant 18 ans et peut-être pour un cinquième mandat. J’apprécie, quand des arabo-musulmans Algériens immigrés en France parlent de démocratie, ils sont des experts. 


    Les Arabo-musulmans critiquent les pays Occidentaux et admirent Poutine , parce que Poutine peut tuer des musulmans sans que son drapeau ne soit brûlé. Et puis il peut liquider des musulmans , comme il la fait en Tchétchénie ( 250 000 morts). Or ces arabo-musulmans inconséquents ne vont pas chez Poutine pour ce réfugier, mais en Occident , non pas parce qu’ils aiment l’Occident qu’ils haïssent , mais parce en Occident, ils bénéficient des avantages sociaux , qu’ils ne pourront pas avoir en Russie. En Chine les Ouïgours musulmans sont massacrés, mais les arabo-musulmans regardent ailleurs , comme ils le font pour les Rohingyas. 

    C’est une des raisons pour lesquels , je n’ai jamais pris au sérieux la logorrhée des arabo-musulmans a l’exception d’une minorité admirable et courageuse qui dénonce ces deux poids et deux mesures. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès