• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Jonas

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3947 0
1 mois 0 36 0
5 jours 0 9 0

Derniers commentaires



  • Jonas 4 mars 21:15

    @Francis, agnotologue

    Justement comme c’est un virus nouveau , Israël et l’entreprise Pfizer ont conclu une espèce de contrat , un fact checking , c-à-d la vérification des faits et l’exactitude des chiffres présentés, après les vaccinations. 

    Tous les pays ne sont pas obligés d’adopter le vaccin Pfizer , heureusement ! plusieurs pays présentent d’autres vaccins, qui ont reçu l’agrément des ministères de la santé et chacun fera son marché librement. 
     

     



  • Jonas 4 mars 20:55

    @pierrot

    Je ne mélange rien , je dis seulement ce que représente le régime criminels des mollah que je ne confonds pas avec le grand peuple iranien. 

    << Pour faire la paix avec un ennemi , on doit travailler avec cet ennemi , et cet ennemi devient votre ami. >> Nelson Mandela .

    Oui, pour faire la paix , il faut discuter , avec l’ennemi , mais ne rien cédé sur l’essentiel. Car les dictatures n’ont pas d’opinion publique contrairement aux démocraties et n’hésitent pas à transformer toute concession en victoire , pour le maintien de leur régime. . 



  • Jonas 4 mars 15:25

    @Francis, agnotologue

    " Dans la recherche , scientifique ou autre domaine , les experts au début sont rarement d’accord entre eux . Pourquoi ? Parce qu’ils doivent répondre a des questions dont ils ne connaissent pas la réponse, et chacun va de sa réponse , Pasteur, Bichat , Paré ,Laennec et bien d’autres ont tâtonné , avancé, reculé , avant de trouver leur voie. 

    La Covid-19 est un virus nouveau , donc, il faut du temps aux chercheurs pour essayer de le juguler. L’opinion est pressée d’avoir une réponse , mais la science n’est pas au service de l’opinion. 
     



  • Jonas 4 mars 14:27

    @Zolko

    Vous êtes l’arabo-musulman , immigré de service , c-à-d , celui qui a fui son pays comme rat , pour venir s’installer chez l’ancien colonisateur , de surcroit mécréant. Vous ne détonnez en rien de vos coreligionnaires qui à court d’arguments , sortent leur couteau suisse le « Sionisme  » qui vient suppléer a l’analyse et à la réflexion. 



  • Jonas 4 mars 12:21

    @Francis, agnotologue

    Je n’ ai pas fait d’ études scientifiques , ni des études de médecine, , par conséquent je suis incompétent pour discuter des différends vaccins et de ce qui oppose les spécialistes de la spécialité , comme disait J.L Godard. 

     Dans un petit livre ( tract) numéro 25, du 30 mars 2020, d’Etienne Klein physicien et philosophe des sciences. << Je ne suis pas médecin , mais je...>> j’emprunte ces quelques lignes : 

    << J’ai appris un terme l’ultracrépidarianisme  qui vient de l’expression latine qui dit que le cordonnier doit s’arrêter à sa chaussure. Les gens parlent au-delà de ce qu’ils savent , avec une assurance proportionnelle à leur incompétence. Pour savoir que l’on est incompétent , il faut être compétent.>> 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité