Bonjour, cet artiste e donné beaucoup de bonheur à 2 générations, ne l’oublions pas ; maintenant ,je pense que la gloire planétaire prend rendre fou et engendrer des s ituations conflictuelles.Ce fut une grand danseur. Les plus grands responsables dans l’affaire éventuelle de pédophilie sont les parents , puisqu’il s’agissaient de mineurs.
Bonjour, votre article est interessant, il traduit bien la complexité de cette exposition. SVP lire mon instantané sur le site Arts-up ( en page d’accueil cliquer sur les instantanés de Jocelyne Artigue) .J’ai pris quelque risque en écrivant cet article mais j’ai 55 ans ,alors je peux faire l’analyse de ce qui s’est passé depuis les années 1960, et je trouve qu’il y a assez de guerre pour encore soulever à travers l’art celle des 2 genres biologiques humains, ce qui ne veut pas dire que les femmes n’aient pas leur place. A bientôt JA