• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

joss

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • joss 19 septembre 2009 01:00

    je suis assez daccord avec l auteur de la critique car il sait que toute pensée posives apporte forcement des bienfait mais encore une fois l argent c un peu gros ceci dit je vais lire le livre et l appliquer. je crois etre une personne positive et reveur en meme temps ce qui facilite les pensées positive ex : je joue au loto non seulement je pense que je vais gagné mais en plus je reve meme des projets que je vais faire :) jusqu a present plus positif que moi ya pas et j ai toujours pas gagné mais cela ne me rend pas triste pour autant car je pense que la santé est plus importante.croire en nos reves ça ne les fais pas toujours ce realiser mais ça nous fais plonger dans un autre monde qui est bien meilleur que celui que l on a. Alors messieur,mesdame continuer a revez a positivez ça ne vous tuera pas mais ça vous rendra plus heureux et heureuse.a plus.josé



  • joss 19 septembre 2009 00:39

    Je suis tous a fait d accord avec Beatrice, on viens de m offrir ce livre et je compte bien le lire car depuis très longtemps je suis moi meme quelqu un de tres positif et je crois en ça.vous aimez tous le rayon du soleil comme vous aimez le sourire d’une autre personne,ce qui ramene un autre sourire c du positif.

    Ce que je crois egalement c’est que pensée que l’on va etre riche sans rien faire ça n’existe pas soyons realiste (en plus ça coulerais notre économomie social) :) je pense que l on peux guerir de certaine maladie si on y croie vraiment. Ne lisez pas ce livre pour etre plus riche mais lisez le pour etre plus heureux ;) car le bohneur c la plus grande richesse.
    bon je crois egalement en dieux car il me semble que le plus grand pechez de l homme c’etais de croire qu il pouvait etre plus grand que dieux.Le corps humain a beaucoup de possibilitez mais celuis qui la creer en as encore plus ne l oublions pas et restons humbles.Merci de m avoir lu.
    josé






Palmarès



Agoravox.tv