Il n’y a aucun racisme dans l’expression, puisque on préfère le banania à Taubira.. point barre
si elle est employée par des gens non racistes...
Encore une fois, la liberté d’expression était... et n’est plus ! Pourtant, les droits d l’homme garantissent cette liberté. Tel n’est plus le cas.. et ça n’a pas l’air de choquer les personnes de ce forum. je ne savais pas en france qu’il y avait autant d’extrême, d’intégriste et degens qui détestaient la démocratie et les droits de l’homme, dont le plus précieux la liberté d’opinion et de faire de l’humour !